• dim. Déc 4th, 2022

« Les vaccins sont le plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité » – Les moutons enragés

ByVeritatis

Oct 19, 2022


Source Le Média en 4-4-2

Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, est dans de beaux draps… L’opacité sur l’achat des vaccins qui ont été négociés par SMS entre elle et Pfizer, pour des milliards d’euros, ne passe pas inaperçue au parlement européen. L’intervention du parlementaire croate Mislav Kolakusic, avocat et ancien juge militant contre la corruption fait sensation sur les réseaux sociaux.

« Le vaccin est un produit dont personne sur cette Terre — hormis peut-être deux ou trois personnes — ne sait ce qu’il contient. Tout ceci n’est que secret et protection des brevets. Ne pensez pas qu’il existe un gouvernement ou agence européenne qui saurait exactement ce qui se trouve dans ce produit. Personne ne sait et personne n’ose le dire. […] L’achat de 4,5 milliards de doses du vaccin Covid-19 […] pour 450 millions de résidents de l’Union européenne est le plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité. »

Le Média en 4-4-2.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 18 =