• mer. Déc 7th, 2022

Pauvres imbéciles, respectez la mort de Lola et arrêtez de vomir vos platitudes réflexives, car cela est insupportable! – Les moutons enragés

ByVeritatis

Oct 19, 2022


Mais non, ce n’est pas l’islam qui a tué Lola (la jeune meurtrière n’était à priori pas religieuse), ce n’est pas non plus l’abolition de la peine de mort (les USA où elle n’est pas abolie, est le pays occidental où se perpétuent le plus de crimes crapuleux). Non, ce qui a tué cette personne, c’est la haine implacable d’une ratée déséquilibrée et le mystère du mal «tout court», c’est tout.

Mais si vous voulez à tout prix trouver une explication «sociétale» alors, cherchez plutôt du côté de cette boite à merde et à immondice, à laquelle vous êtes presque tous abonnés, qui est Netflix, véritable mélange de sadisme et de violence insupportable associé à l’éloge du pire politiquement correct et ses lois d’infamie où le bien et nommé «mal» et le mal «bien». Cherchez plutôt du côté des fausses pandémies qui rendent les êtres humains fous (les humains postmodernes, ces bouffons coiffés de leurs «torchons de soumission» pour se protéger d’une grippe, tellement ils ont peur de crever). Cherchez plutôt du côté des fausses guerres où on défend les pays les plus pourris et les plus vendus à la culture de mort et où on laisse tomber les vraies nations martyres. Cherchez du côté des 230000 enfants-à-naître assassinés chaque année en France, chose qui désacralise la valeur de la vie et fait qu’il n’apparaît, après tout, comme pas si grave de tuer un innocent.

C’est ce déni de réel «pour tous» qui, s’il y avait une raison sociétale à ce drame, alors serait sans doute la bonne. En attendant, arrêtez de vomir vos insupportables platitudes comme: «il faut rétablir la peine de mort» ou bien « virer les étrangers » (commencez par dénoncer l’avortement, gros cons que vous êtes). Ce n’est quand même pas à cause des étrangers si la France assassine un quart de ses enfants-à-naître chaque année et abandonne l’Arménie…

Mère Teresa avait dit d’une façon lumineuse que «l’avortement était responsable de toutes les guerres» ; bien comprise, cette phrase veut dire qu’il est aussi responsable de la mort de Lola.

Jean-Pierre Aussant

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 1 =