• mar. Déc 6th, 2022

Propagande toxique.. – Les moutons enragés

ByVeritatis

Oct 21, 2022


Merci à Thibaultraa et à Christine G

Il se passe des évènements assez insupportables. Il y a une gigantesque manipulation pour faire croire que l’Ukraine est la victime de son voisin russe, en oubliant volontairement que cette guerre n’a pas commencée en février 2022 mais en réalité avec le Maïdan 2014 (qui couvait bien avant). Ceux qui ont suivi depuis le début, connaissent le déroulé de cette tragédie, et ceux qui ont jeté de l’huile sur le feu pour alimenter « l’incendie ».

On nous montre le clown ukrainien corrompu, (On taira le rôle de ce triste sire mis en évidence par les Pandora-Papers etc.) comme un (Z) « héro » résistant, alors que c’est un « Jojo la pleurniche », juste bon à jouer son rôle et demander de l’argent et des armes, argent qui fait défaut aux peuples européens, en ces temps d’inflation et d’austérité, qui voient leurs pays détruits, à cause de la politique insensée de cet « oignon » européen piloté de l’extérieur, où personne n’est vraiment d’accord et, qui a trahi toutes ses promesses (pour ceux qui y ont crû).

Ce n’est pas le fait d’être soumis à un narratif toxique et mensonger, qui arrange les affaires de l’Occident, surtout celles des USA. Le plus dérangeant, c’est que l’on nous prive de la possibilité d’exercer notre sens critique en nous abreuvant de la dialectique guerrière otanesque, répercutée par les voix serviles des dirigeants et médias des pays alignés, sans que nous ayons la version adverse pour comparer.

Nous ne sommes pas dupes de la propagande qu’il y a des deux côtés, mais nous aimerions pouvoir juger nous mêmes sans que la police de la pensée nous dise quoi regarder ou quoi penser. Vous savez qu’un signalement a été envoyé à la chaîne Odysée pour demander la suppression des médias Russia Today et Sputnik ?

Je ne peux pas « embarquer » le contenu de twitter (c’est le 1ère fois) aussi je vous mets la capture d’écran

Quand, dans un pays qui se dit défenseur des libertés, (ça s’était avant) on en arrive à la censure, il y a du souci à se faire. Le totalitarisme montre son vrai visage. Et la suite va être pire.. Malheureusement, les « complots » d’hier sont les réalités d’aujourd’hui, les étiquettes distribuées par les chiens de garde du système, n’y changeront rien.

Comment l’Etat veut s’introduire dans votre téléphone pour vous surveiller – Eric Verhaeghe

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × trois =