• jeu. Déc 1st, 2022

Une « légion étrangère » a tenté de percer les défenses de la République populaire de Lougansk

ByVeritatis

Oct 29, 2022


  1. Campagne de dons Octobre 2022

    Chers amis lecteurs. Nous lançons une campagne de dons pour ce mois d’Octobre et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l’entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. Réseau International a besoin de vous plus que jamais pour assurer la continuité de son travail de réflexion et de réinformation

    14 981,96 € atteint

par Sputnik Africa.

Le ministère de l’Intérieur de la République populaire de Lougansk a informé ce 27 octobre que des mercenaires « étrangers » ont tenté de franchir la défense près des villes de Svatovo et de Lozovaïa. Les tentatives ont été repoussées.

Des mercenaires d’une « légion étrangère » ont tenté les 26 et 27 octobre de percer les défenses de la République populaire de Lougansk. L’information a été relayée par son ministère de l’Intérieur sur la chaîne russe Pervy kanal.

Il s’agit de mercenaires d’une « légion étrangère » et des unités du bataillon Kraken qui « ont tenté de pénétrer profondément dans les positions de l’armée russe dans trois directions différentes dans la région de Svatovo ».

Selon la source, un autre groupe, composé de mercenaires étrangers originaires de Roumanie, d’Albanie et de Pologne a, également, essayé dans la région de Lozovaïa.

Les attaques ont été repoussées.

source : Sputnik Africa



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =