• mer. Nov 30th, 2022

« Zelensky est une honte pour le peuple juif » — Enfant de la Société — Sott.net

ByVeritatis

Oct 31, 2022


zelensky

Une traduction ERTV.

Questiion : Puisque l’on fête demain le nouvel an juif. j’en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux. Ma question est celle-ci :que souhaitez-vous à Volodymyr Zelensky en cette occasion ? […]

Réponse : Je le considère comme le représentant le plus dégoûtant, le plus sournois de mon peuple, […]



Source link

One thought on “« Zelensky est une honte pour le peuple juif » — Enfant de la Société — Sott.net”
  1. He bien, c’est dommage que nos médias faiseurs d’opinions générales n’aient pas visionné cet extrait et entendu les propos de ce Monsieur, car ça serait bien que l’opinion publique française soit tenue au courant de ça, car là ce serait une véritable trahison et même une forfaiture de ne pas porter à la connaissance du public de tels propos tenus en israël, par un juif à propos d’un autre juif nazi que nous combattons ardemment lui et ses acolytes depuis déjà un bon moment et pour lequel on nous fait passer des raclures humaines.
    Malheureusement, à bien y regarder, on nous prend pour des cons.
    Le problème c’est qu’israël prête un concours actif à Zelensky, donc, c’est un coup dans l’eau.
    On oublie pas que le Zelensky s’est exprimé à la Knesset même si tout le monde était pas là, qu’israël a du personnel au sol actif en l’Ukraine, que récemment cet État a déclaré qu’il allait livrer des armes à l’Ukraine étant donné que l’Iran aidait la Russie, ce dont on devrait les féliciter… donc, le pays qui a toujours combattu les nazis et libéré les camps de concentration, la Russie, ceux libérés ou leurs descendants plusieurs années plus tard livrent des armes aux mêmes nazis pour que ceux-ci combattent ledit pays, c’est moche!
    C’est une opération de com’… de merde!
    Un enfumage pour nous faire croire que tous les juifs ne sont pas concernés par la faillite générale dont nous les sommes témoins, y’en a qui disent qu’ils sont intelligents, c’est pas probant là encore, parce que tout ça se retourne complètement contre eux.
    Quand ça veut pas… on dit que: Dieu se rit des Hommes qui déplorent les causes dont ils chérissent les effets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − 19 =