• mer. Déc 7th, 2022

êtes-vous climato-sceptique ou climato-génocidaire ? – Les moutons enragés

ByVeritatis

Nov 1, 2022


Source Nicolas Bonnal via Le Saker Francophone

Le climato-scepticisme devient un crime capital : remettre en cause la doxa est passible de la peine de mort ; c’est comme de remettre en cause le vaccin – même après que Bourla et Biden en ont démontré bruyamment l’inutilité. La bécasse Karine Viard a répété après dix mille autres crétins cousus d’or que l’on ne doit pas soigner les gens non vaccinés (comme si on soignait les autres à l’heure où les hôpitaux finissent à la poubelle), et ce avec l’assentiment du parterre coutumier de journalistes et d’ilotes téléphages.

Tout cela ne fait que souligner une nouvelle fois cette plus très discrète volonté génocidaire : ces gens-là veulent tuer, ces gens-là veulent en voir d’autres mourir, et si possible participer à leur mort – voyez Biden qui veut achever l’électorat républicain au F16 en Amérique, Biden l’adoré des médias oligarchiques et subventionnés d’occident. Le scepticisme doit être puni de mort, et d’ailleurs le gouvernement nazi (comment dire autrement ?) des Allemands, gouvernement qui doit monter l’exemple comme on sait, veut vacciner tout le monde et priver tout le monde d’eau et de bouffe et d’électricité cet hiver ; le tout comme on sait pourrait être accompagné d’une nouvelle guerre d’extermination contre la Russie (les USA sont sûrs de la gagner !) et d’une énième croisade pour la démocratie occidentale aux couleurs de Wall Street et de la City.
Retour sur le débat Macron-Le Pen : le prince-président à vie l’accuse d’être complotiste (elle remarque qu’il n’y aura pas d’éolienne pour saccager le paysage bourgeois-pluvieux du bled présidentiel) puis d’être climato-sceptique – ou à la limite : si elle n’était pas à la limite elle ne serait pas au parlement mais en garde à vue comme Eric, – en attendant les camps.

Il faut donc expliquer ce que climato-génocidaire signifie : nous sommes trop nombreux et nous consommons trop ; les blancs que nous sommes ayant connu la révolution industrielle avant les autres doivent déguerpir les premiers ; l’écologie est la vraie religion et Dame Greta est sa prophétesse qui œuvre pour la déesse-mère Gaia ; toute la culture woke ou cancel est une culture malthusienne d’annihilation démographique dans la grande tradition britannique : voyez les textes sur le génocide irlandais (An Gorta Mor) et ceux de Marx sur les causes historiques du désert écossais. On est content que le prince Charles soit enfin aux manettes, car on va pouvoir s’amuser grandement. La consommation des hommes doit remplacer la société de consommation. Retour au cannibalisme par conséquent.

Toute la culture médiatique depuis que je suis né ne tourne qu’autour de ces idées ; apocalypse, dystopie, pénurie, fin des ressources, etc. Ma femme les a recensées dans son livre sur Philip K. Dick qui a tout décrit entre les années cinquante et soixante-dix, y compris malheureusement le grand abrutissement télévisé déjà montré dès le début par des maîtres comme Stanley Donen (it’s always fair weather), Preminger (Skidoo) ou Nunnally Johnson (l’Homme au complet gris). Cette culture de la catastrophe sur fond de crétinisation préalable (voir mon émission) nous préparait très bien au cauchemar techno actuel qui a fabriqué des gens prêts à mourir pour la cause. Car il y a ceux prêts à tuer pour la cause (on ne les nomme plus) et ceux qui sont prêts à mourir pour la cause, qui auront finalement pris et repris du vaccin pour cette raison.

Il me parait clair que les climato-sceptiques ont moins de souci à se faire que les autres. Il me semble aussi qu’il faut leur retourner le compliment : être sceptique est moins dangereux qu’être génocidaire – surtout génocidaire à la sauce écolo-humanitaire.

Nicolas Bonnal sur Amazon.fr

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.



Source link

One thought on “êtes-vous climato-sceptique ou climato-génocidaire ? – Les moutons enragés”
  1. Faisons comme si, nous n’avions pas vu, qu’il ne s’était rien passé ou que nous avons tout oublié.

    https://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2018/04/16/mai-1968-daniel-cohn-bendit-refoule-a-forbach

    Faisons comme si, tout ça était normal après tout, ça n’indifférerait personne qu’Omar Raddad ou Patrick Dils, ces deux grands exceptionnels coupables, comme on le sait tous… soient contraints à vivre cachés pour toujours, notre monde est tellement juste, dedans rien n’est sale… hors de nos vues les condamnés, surtout innocents!
    Comment s’étonner alors qu’une absolue merde même pas française qui a tout fait dans sa jeunesse pour détruire ce pays, soit en mesure de prédire devant la France à un candidat bien catholique lui et dévoué en politique à son pays depuis son plus jeune âge (ça veut pas dire que je cautionne là), qu’il ne sera jamais président parce qu’il est trop minable de laisser sous-entendre aux Français qu’entre juifs les relations sont plus fluides qu’entre hommes politiques élus de la nation responsables français attelés à œuvrer pour le bon sort du pays, mais de religions différentes.
    Mais, oui, c’était déjà comme ça à l’époque, la chienlit ne se sentait déjà plus de joie, tout était déjà à elle de ce fromage.

    https://www.youtube.com/watch?v=qFrg5Rj1BSk&ab_channel=INAPolitique

    Sur l’Ukraine, dont toute personne un tant soit peu informée sait dorénavant que ce sont de vrais nazis, dirigés par des juifs, qui sont subventionnés avec l’argent des Européens et occidentaux, donc des Français, mais aussi d’un grand nombre de pays non occidentaux menacés de représailles par les États-Unis s’ils ne le faisaient pas, ce qui devrait interpeler prioritairement c’est de savoir pourquoi des vermines qui ont fait leur temps et causé leurs dégâts, sont-ils encore à donner leurs avis en des temps où ils sont au dimanche soir de leurs vies…
    Pourquoi les connards et les connasses dits jeunes acceptent-ils ça?
    C’est qui kraine Viard, on en croise en France dix tous les mètres.
    Il faut le dire vrai, car si on leur file pas des coups de pompes au cul et qu’on leur shoot pas leurs têtes, ils bougeront pas, car ils vivent en inutiles comme disent leurs agresseurs et tueurs.
    Cette chose rousse, véritable poison pour les nations, quel est son bilan en Allemagne, il suffit de jeter un œil aux vraies infos pour savoir quelle a été son utilité dans ce pays, le bilan est pareil que chez-nous, c’était une annonce verte qui destinait nos pays à finir en zone rouge comme à l’heure actuelle, mission réussie!
    Maintenant, que propose-t-il?

    https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/03/17/si-nous-avons-failli-en-ukraine-nous-pouvons-encore-eviter-qu-il-ne-soit-trop-tard-pour-la-bosnie-herzegovine_6117860_3232.html

    Mais, bien sûr, cette saloperie sait parfaitement que tant que la Russie existera, point de salut dans le pillage tranquille et la mise à sac des nations, donc, faut faire fi des règles qui prévalent pour tous, leurs intérêts d’abord, comme d’habitude, un pillard pense en pillard, pas en homme de paix, jamais.
    Sa grille de lecture des réalités est propre à lui et celles et ceux qui lui ressemble, manifestement Poutine et ses services savaient quels danger ce toxique est…
    Il suffit de quelques semaines après une déclaration de l’un de ces connards dans l’époque actuelle pour enlever sa peau d’agneau à ce loup enragé déguisé, c’est pas bonheur ça?

    https://www.nouvelobs.com/guerre-en-ukraine/20220225.OBS54959/daniel-cohn-bendit-poutine-a-peur-de-la-liberte-et-de-la-democratie.html

    Pour autant, on pourra jamais combattre efficacement un phénomène si on reprend mot pour mot les éléments de langage mis en place par lui pour assoir sa dictature intellectuelle.
    Suspendre son jugement jusqu’à plus amples informations, le scepticisme même donc, est purement chrétien, St Thomas et le Christ ne nous démentirons pas le fait.
    J’ai vu récemment qu’il y avait même des philosophes de l’écologie… ce monde en fin de parcours m’est de plus en plus drôle…
    Or, on parle, on parle, on parle du climat et de l’affaiblissement de la planète, dû à une trop grande pollution générée par l’Homme, il faut quand même être honnête et reconnaître que si l’Homme blanc nécessite de 50 litres d’eau pour produire un kilo de viande, même si c’est un petit nombre qui le fait, vu les proportion dans lesquelles il agit pour satisfaire les conditions du Marché avec lequel il a bien vécu le dernier demi-siècle, cet homme et ses manières de faire représentent un grand danger pour la planète, qui est à tous, d’autant plus qu’aujourd’hui ce sont d’immenses élevages industriels animaliers la nouvelle tendance, qui ont en plus le toupet de s’appeler ferme sans que quiconque ne bronche, tout va bien, ça n’est là qu’un effleurement d’exemples parmi d’autres.
    Ce qui est absolument surprenant chez cet Homme, c’est qu’il ne pense même pas à l’idée d’abolir la grande distribution, non!
    On peut tout lui faire, tout lui prendre, voire le tuer même, jamais de lui-même il va réaliser que sans cette hyper-saloperie, beaucoup de problème de pollution seront réglés.
    Mais, non, il n’y pense pas! des associations et de nouvelles pratiques sont là pour le faire se diriger vers les nouvelles niches où il vivra en bon toutou qu’il est.
    Végane, antispécisme, végétalien, végétarien, les plus drôles d’entre-eux mais pas forcément dangereux; les méditants et, bien sûr les inénarrables… Lgbtq… évidemment!
    Le problème, c’est la paresse intellectuelle, on vit sur des acquis, ce qu’ont dit ceux du passé, he bien, c’était très bien on y touche plus, sauf si on est un connard ou une connasse sans la moindre intelligence mais qu’on est issue de la noblesse héréditaire de la secte sataniste, là on peut tout dire et tout inventer, c’est génial.
    Ces abrutis se sont avérés incapables de mettre en place correctement une épidémie qu’ils avaient programmées depuis des lustres, de faire en sorte que les injections prévues ne soient pas défoncées par une médication simple que des médecins et scientifiques honnêtes révéleraient au monde… et, ils vont faire le transhumanisme.
    Mais, si celles et ceux qui les combattent mettaient en avant que selon cette “philosophie” d’amélioration de l’Homme et de son intelligence, celles et ceux qui s’y collent ou le prétendent et espèrent nous voir les suivre doivent démontrer d’abord qu’ils ont un échantillon d’intelligence en eux… j’en vois pas moi!
    Mais, si on doute soi-même de savoir à quoi ressemble l’intelligence, tout ce qu’on veut pas va se faire contre nous.
    Je ne suis pas climato quoi que ce soit, parce que je m’en fous, je m’en tape complètement, on peut pas me mettre des écotaxes sur tout et exiger de moi en plus que je fasse preuve d’une connerie exceptionnelle à faire moi-même le travail pour lequel on me taxe.
    Je ne pollue pas particulièrement, mais je trie pas, ni ne me mettrais à l’électrique pour tout, parce même des poulets sont moins cons et moins dociles que celles et ceux qui font comme ça.
    L’Afrique, L’Asie, l’Amérique latine ont connu pénuries de toutes sortes, guerre répétitives, violences quotidiennes, maladies graves, pandémies en veux-tu en voilà, ils sont toujours debout et galopent sur nos talons prêts à nous fendre le crâne si on tombe, pour passer devant.
    Faut avouer, l’Homme blanc est dans la merde parce qu’il s’y est laissé mettre sans jamais broncher, qu’il vienne pas dire qu’il savait pas, c’est comme avaler des citrouilles entières là, il savait, mais, l’est devenu peureux de nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 1 =