• sam. Déc 10th, 2022

Le cas du Franc-libre de Juving-Brunet – Les moutons enragés

ByVeritatis

Nov 2, 2022


Cet article est l’analyse par Guy de la Fortelle en réponse à la proposition de Mr Juving-Brunet, à propos de la création de la monnaie Franc-Libre. Ça n’est pas si simple que ça de « battre monnaie ». Monsieur L’Investisseur sans costume a les compétences pour conseiller utilement Mr Juving-Brunet, sur son projet qu’il considère comme foireux, il pourrait offrir ses conseils pour éviter les erreurs qu’il dénonce. La situation de la France est critique aussi, toutes les initiatives pour sortir de cette situation sont a considérer. Pour cela il serait bien que les économistes avertis, se donnent la main pour permettre à ce projet de voir le jour, dans de bonnes conditions, puisque à brève échéance, l’euro est condamné et la France en faillite. Avant que les « génies » qui nous gouvernent, n’imposent la monnaie numérique qui mettra en esclavage tout le monde. Merci à Lestra

Commentaire de Yannick B (C’est toujours instructif de lire les commentaires)

Il serait plus constructif de lui proposer votre aide pour que son idée soit moins foireuse. Il a le mérite de proposer une solution préventive à la catastrophe où nous emmène Macron aux ordres de l’Europe néolibérale et aligné sur les USA.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − quatre =