• mer. Déc 7th, 2022

La macronie annonce des “assises des dérives sectaires et du complotisme”

ByVeritatis

Nov 3, 2022


 

Bientôt un numéro vert pour dénoncer son collègue qui pense que le 11 septembre n’était pas une attaque terroriste ou que les injections covid n’empêchent pas de tomber malade ou de transmettre le covid?


Hollande s’était déjà attelé à associer le complotisme à l’antisémitisme mais la macronie va encore plus loin. Question dérives sectaires en tout cas, ils devraient peut-être commencer par se regarder dans un miroir.

 





Source link

One thought on “La macronie annonce des “assises des dérives sectaires et du complotisme””
  1. Nous devons rêver à ce qu’ils mettent en place leur censure et voire même à ce qu’ils satisfassent aux délires d’abolition de la liberté d’expression prôné par la folle qui dirige la Nouvelle Zélande, car il n’y aura jamais consensus mondial sur de telles conneries, et nous aurons des hubs de liberté d’expression où nous pourrions nous retrouver dans nos propres langues sur des forums dédiés où ce qui Y sera dit et développé par nous sera mille fois plus puissant et toxique que ce qui peut être exprimer dans les conditions actuelles ici.

    Ce qu’ils appellent complotisme leur fait trembler les jambes jusqu’à desceller leurs omoplates, ils n’ont pas de solution, ça déverrouille les têtes, les réarme et leur donne de féroces envies de réclamer des comptes.
    Nous vivons dans un pays où quand ça va très très mal… on coupe la tête aux gens.
    On comprend bien que pour ces enfumeurs qui savent fort bien que nous ne sommes pas des abeilles, ils comprennent vite que si des ventilos se mettent à tourner à plein régime, ça va mal finir pour leurs gueules.
    Allez, aucune sobriété énergétique pour l’utilisation des ventilos de désenfumage, plein régime pour révéler les imposteurs à nos compatriotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + sept =