• dim. Déc 4th, 2022

Déliquescence d’un système en sénescence ! – Les moutons enragés

ByVeritatis

Nov 6, 2022


Pour illustration

Billet de DJERRAD Amar

Ni sur le bombardement des civils au Donbass,

Ni sur le bombardement de la centrale nucléaire et la magouille onusienne qui s’en est suivie,

Ni sur l’envoi des céréales en priorité aux atlantistes au lieu des pays pauvres,

Ni pour empêcher (ou mettre en garde) la « bombe sale » signalée par Moscou,

Ni sur l’attaque de drones contre plusieurs navires russes qui assuraient la sécurité du couloir céréalier,

… l’ONU n’est intervenue !!

Et ….subitement Antonio Guterres – sans honte et avec audace – sort de sa léthargie, sitôt que la Russie a déclaré suspendre sa participation à l’accord sur les céréales, en déclarant être « profondément préoccupé » par l’avenir de l’accord sur les céréales, multiplie « les contacts intenses » afin d’inciter la Russie à revenir sur sa décision.

Bien entendu, parce que les céréales allaient à 96% aux occidentaux et non aux pays pauvres !

Nous entrons dans le siècle de la déliquescence d’un système et des bouleversements géopolitiques sans précédent !

Les peuples savent que cette organisation Onusienne a perdu son sens pour s’être laissé pervertir en instrument au service du Grand Capital, comme le sont toutes les organisations internationales, y compris droits de l’homme jusqu’à l’AIEA. La plupart dépendantes des multinationales, leurs donatrices. L’ONU et ses institutions ne servent plus qu’à produire des alibis contre les pays ciblés ; que les ONG et les « journalistes » font dans l’espionnage et la tromperie ; que la CPI s’utilise pour criminaliser les dirigeants indociles ; que le FMI sert à ruiner et à gager les pays ; que la presse dites « mainstream » se consacre à la manipulation, la tromperie et le contrôle de l’opinion ; que l’OTAN se réserve pour l’agression et dévastation.

Il faut bien trouver des issues et moyens pour se défaire de ce joug mortel ! Certainement celui du « nouvel ordre mondial multipolaire » plus juste qui se dessine et qui sera sans doute celui du respect de la souveraineté des états et des peuples, de leur culture et de leur indépendance sans dictat ou tutelle d’une puissance hégémonique quelconque !

DJERRAD Amar

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × trois =