• sam. Déc 10th, 2022

Crime de guerre ukrainien revendiqué

ByVeritatis

Nov 20, 2022


par Erwan Castel

Une vidéo est apparue il y a quelques jours su les réseaux sociaux montrant un groupe de soldats russes tués dans la cour de maisons dans le secteur de Makievka, sur le front de Lougansk (ne pas confondre avec l’autre Makievka près de Donetsk).

Un drone repère une dizaine de corps de soldats russes

J’avais évoqué alors sur mon canal d’information continue Telegram que l’alignement et les postures des corps ne correspondaient pas à description initiale ukrainienne se vantant du résultat d’un tir de mortier de 120mm. 

La confirmation qu’il s’agit bien d’une exécution sommaire de prisonniers est venue d’un soldat du groupe ukrainien qui a fait une vidéo des derniers instants avant le massacre.

Au moins 11 soldats russes ont été exécutés. Le massacre des prisonniers a été perpétré par des militaires de la 80e brigade d’assaut aéroportée des forces armées ukrainiennes

Grâce à leur propre vidéo certains des assassins ukrainiens ont été identifiés : 2 d’entre eux sont originaires de Novovolynsk, Arthur Bortnichuk et Nazar Mikhailovsky. À noter que ce sont des combattants des forces régulières ukrainiennes et non d’unités spéciales, du Secteur Droit néo-nazi ou de mercenaires.

Alors que les ukro-atlantistes nous sortent de nouvelles fables victimaires à Kherson, les médias occidentaux feraient mieux de regarder les véritables crimes de guerres bandéristes et rapportés par leurs propres auteurs…

source : Alawata Rebellion



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + huit =