• mer. Déc 7th, 2022

Quarante ans que J. Attali conseille les présidents et le voilà qui nous explique comment réparer l’école – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Nov 22, 2022


Alors qu’il n’a jamais été élu par personne, ce personnage obscur est présent dans les plus hautes sphères de la politique française depuis plus de 40 ans, il avait déjà l’oreille de François Mitterrand ! Il sera ensuite là à chaque nouvelle élection, omniprésent ! Il a conseillé Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande puis macron, il est donc responsable, au moins en partie, de la situation dramatique dans laquelle est la France. Ben non ! Il pense qu’il est toujours indispensable, de fait, il écrit des livres, beaucoup de livres, ainsi il peut passer dans les médias à chaque fois, des dizaines de fois pour nous expliquer comment réparer ce que les présidents qu’il a conseillés ont détruit ! Pire encore, les journalistes trouvent ça normal, aucun ne lui pose la question de son implication dans le désastre actuel !

Nous assistons véritablement depuis quelques décennies à une totale faillite des élites politiques, médiatiques et intellectuelles françaises.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 4 =