• jeu. Déc 1st, 2022

Zelensky appelle les maires français à fournir de l’aide à l’Ukraine pour « survivre à l’hiver »

ByVeritatis

Nov 22, 2022


Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a appelé mardi les maires français à fournir de l’aide à son pays pour empêcher la Russie d’utiliser le froid cet hiver  « comme arme de destruction massive », dans un message diffusé lors du congrès de l’AMF à Paris.

« Le Kremlin veut transformer le froid de l’hiver en arme de destruction massive », a affirmé le président dans une vidéo sous-titrée diffusée lors d’un hommage à l’Ukraine organisé par l’Association des maires de France (AMF) à l’occasion de son congrès auquel s’est rendue une délégation d’élus ukrainiens.

« Pour survivre à cet hiver et ne pas permettre à la Russie de transformer le froid en outil de terreur et de soumission, nous avons besoin de beaucoup de choses », a expliqué M. Zelensky, mentionnant notamment « des générateurs de différentes capacités », de « l’aide au déminage (et) du matériel pour les pompiers, les sauveteurs et les médecins ». « Je vous appelle à être très concret en aide et à soutenir contre le terrorisme nos villes et communautés », a-t-il ajouté.

Le président de l’AMF David Lisnard, qui s’était rendu en Ukraine dans les semaines qui ont suivi le début de l’offensive russe, a invité plusieurs élus ukrainiens au congrès de son association pour leur exprimer « notre admiration, notre solidarité et notre soutien ».

« Les maires de France ont été au rendez-vous sur le premier kilomètre d’aide humanitaire vers l’Ukraine et au dernier kilomètre, celui de l’accueil humain » des réfugiés, a-t-il souligné.

Le maire de Lviv Andrei Sadovy, qui fait partie de la délégation ukrainienne présente au congrès, avait auparavant rendu hommage à M. Lisnard pour « avoir été l’un des premiers hommes politiques étrangers à s’être rendu physiquement en Ukraine » et avoir ainsi « scellé une amitié immortelle entre les citoyens français et ukrainiens ».





Source link

One thought on “Zelensky appelle les maires français à fournir de l’aide à l’Ukraine pour « survivre à l’hiver »”
  1. C’est la démonstration faite sans le vouloir, car ayant une invisibilité réelle du présent et du proche avenir nos suzerains imbus d’eux-mêmes claironnent leur fausse puissance, mais, une divine providence agit pour que chaque Français vrai comprenne que nous vivons dans la plus honteuse tromperie qui ait jamais existé.
    C’est une véritable commotion pour l’esprit du peuple français qui voit comment l’imposture le flagelle de ses vices, fustige sa culture, ridiculise sa droiture, ce peuple paupérisant à qui on a pris soin de le priver de sa liberté d’expression, de son droit à la critique, peuple soumis à un exercice obligé, imposé par des manipulateurs faillis, stupides, incapables de ressentir le présent a fortiori d’imaginer le proche avenir.
    Kant disait, qu’on doit pouvoir parler de tout, bon ou mauvais… pas en France!
    Le peuple imposteur sait que ses institutions ne tiendront jamais devant les mises en évidence de la ruine universelle que provoquent ses mœurs, ses coutumes et ses lois, au genre humain.

    Nous vivons une époque où, la main du temps révèle pour mieux les effacer, les vastes turpitudes du conglomérat Bernard-l’hermite, mollusque prétentieux et impétueux mais, sans coquille, introuvable, sauf dans un narratif contemporain, de l’époque antique où les grandes civilisations, africaines, perses, asiatiques, mésoaméricaines, resplendissaient sur Terre.
    Lui, n’a pour seule force pour affirmer son antique présence, qu’un autel à nous présenter, celui des sacrifices les plus ignobles.

    Là, encore, il ne déroge pas à son genre pourvoyeur de malheurs.
    Même la France chétive doit contribuer à faire exister l’absurde.
    Encore le 15 novembre, décidément… on apprend que, le duo comique russe habitué aux canulars téléphoniques, Vovan et Lexus, a contacté le président polonais Duda en se faisant passé pour Emmanuel Macron et, qu’est-ce qu’on apprend de cette fausse entrevue téléphonique entre sommets étatiques?
    Que, le président polonais n’avait aucune envie d’entrer en guerre contre la Russie, lui dont on nous présente son pays comme le fer de lance anti-Russes de l’Occident et son Otan, qui amasse soi-disant moyens humains et matériels pour contenir la Russie et Poutine à ne pas escalader dans une attitude qui leur serait néfaste et fatale au plan de l’existence, a déclarer lors de ce canular dès les premiers instants, agir avec la plus grande prudence, ne pas avoir l’intention d’activer le fameux article 5 de l’Otan, ce, même si la Russie avait bombardé son territoire.
    Voilà la vérité, celle qui rend vrai le proverbe: « Chien qui aboie devant la porte de son maître, ne mord pas. »
    Ça gesticule, mais c’est tout!
    Actuellement, Moloch prend tout ce qu’il peut prendre, ses adeptes travaillent pour, mais, lui comme Baal savent leur temps compté.

    Ici, l’admiration, n’est pas française, la solidarité n’est pas française pas plus que le soutien ne l’est, tout est circonscrit dans un certain cercle de faits et d’idées qui se sont emparés de la France mais demeurent exogènes en sa réalité vraie.
    Si, nous étions une démocratie, ces sujets auraient fait l’objet de débats, or, s’il nous est impossible de débattre de quoi que ce soit, vrai ou faux, juste ou injuste, c’est que des pieds sales sont debout sur notre corps national.
    Ces mêmes pieds qui ont fait exister des lois chez-nous qu’ils voudraient voir universelles et qui affirment, que certains sujets ne souffrent aucune discussion, quelque soit l’approche.
    Ces pieds-là, ici, nous perdent.
    Car, il n’y a plus aucun soutien occidental réel à l’hypothétique victoire de l’Ukraine contre la Russie, il est donc criminel que des gens censés défendre nos intérêts, ceux soi-disant les plus proches de leurs électeurs, nous rabaissent à soutenir une cause indéfendable et ingagnable.

    Ils s’en mordront les doigts, car, pendant qu’ils font leurs simagrées où des milliards vont on ne sait où, sans parler des hectolitres de sang versés inutilement, l’Iran informe, après avoir affirmé détenir la technologie balistique hypersonique, que c’est à l’enrichissement d’uranium à 60% que ses efforts se consacrent, une même annonce avait déjà été faite en 2021, donc, comme ils avancent sûrement et très bien ces Iraniens, on peut soupçonner que c’est en fait un enrichissement à 90%, soit celui nécessaire aux bombes nucléaires que ça travaille dorénavant.
    De sorte que, quand on voit l’obséquiosité avec laquelle est traité le Qatar qui ne négocie pas sur sa vision des lois naturelles alors qu’en Occident objecter c’est être un criminel intellectuel, on peut déjà avoir l’assurance que ces soi-disant valeurs occidentales sont arrivées aux limites frontalières de là où elles pouvaient progresser, la mondialisation ou nouvel ordre mondial occidental, c’est fini!
    Ce camp occidental ne fait que cumuler les défaites depuis fin février 2022, l’hiver qui s’installe va lui révéler la vraie nature du monde actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 6 =