• lun. Nov 28th, 2022

L’électricité est coupée dans toutes les régions ukrainiennes


S’abonnerTelegram

En cours de mise à jour

Après les problèmes sur les centrales d’Ukraine du Sud et de Rivné, celle de Khmelnitski est également coupée du réseau électrique,

Des coupures de courant localisées ont été mises en place ce 23 novembre dans toutes les régions, a fait savoir Ukrenergo, gestionnaire de réseau de transport d’électricité du pays.

Les centrales nucléaires en Ukraine s’arrêtent en cascade. Après les problèmes sur les centrales d’Ukraine du Sud et de Rovno, celle de Khmelnitski est également coupée du réseau électrique. Selon les autorités, le régime d’urgence est activé.

Plusieurs grandes villes ukrainiennes signalent des pannes d’électricité et d’approvisionnement en eau.





Source link

One thought on “L’électricité est coupée dans toutes les régions ukrainiennes”
  1. Actuellement, pour moins de 20 euros on a un dictionnaire Français-Ukrainien, c’est le moment de s’offrir à prix abordable un cadeau qui va subir très vite fait l’inflation, ce Noël, il y aura de l’Ukrainien à la table des Français, finalement, Poutine et les siens réalisent leurs rêves d’Europe, fin 2023 ils parleront tous une langue européenne au rythme où vont les choses.
    Donc, ils sont dans le noir pour la majeur partie d’entre-eux mais, on entend encore des allumés du bocal dire qu’ils vont gagner la guerre, que le matériel Otan fait des merveilles et pousse l’armée russe dans ses deniers retranchements, on y croit.

    C’est franchement pas étonnant que ces Ukrainiens et les supplétifs Otan s’affranchissent des règles de la guerre en exécutant sommairement leurs prisonniers russes, d’une part, ils ont de moins en moins les moyens d’en faire et les garder, d’autre part le niveau de stress et d’impuissance cumulés en eux auxquels s’ajoute une frustration de ne rien réussir mais de mourir malgré tout nombreux et, de chaque jour entrevoir de plus en plus l’inéluctable défaite, font que ces comportements condamnables au plus haut point, son du dépit.

    Certes, c’est triste que cela se manifeste ainsi, mais c’est un bon indicateur du moral des troupes et de leur potentiel efficace, s’ils en sont déjà là et que la misère russe ne fait que commencer à leur tomber dessus, celles et ceux qui pensent qu’ils sont faits de marbre et subsisteront à l’hiver vont vite découvrir que cette faïence pour latrines formée et équipée par des maîtres-perdants, au printemps servira de carrelage à l’avancée russe pour la conquête totale de l’Ukraine s’il n’est pas trouvé un accord de paix d’ici-là aux conditions russes.

    Les analystes qui pensent qu’il peut y avoir deal entre Moscou et Washington, sont des amateurs tout juste capables d’annoncer la température qu’indique le thermomètre… il ne peut plus y avoir statu quo après toutes les humiliations infligées aux Russes, c’est terminé, l’Amérique va à la rencontre de son destin, son éclatement.
    La victoire sera russe et elle sera totale, il est impossible de permettre à un tel adversaire comme les USA de subsister après un tel conflit, on le tue!

    Je l’ai déjà dit, la défaite de l’Ukraine n’est pas la fin des hostilités, après la dénazification, il va falloir entamer la décafardisation, or, là c’est mondial.
    Il est absolument essentiel dans la réflexion de retenir et exposer tous les caractères du sujet qui a mené le monde à cet extrême pour sentir et comprendre l’importance de sa bonne classification dans le monde futur qui va être fait avec ou sans lui afin que l’Histoire cesse de bégayer enfin.

    La menace d’une guerre mondiale et nucléaire, même si elle est de moins en moins probable quant à ce qui se passe en Ukraine, n’en est pas moins réelle ailleurs.
    Le monde est dans une extrême confusion et c’est devenu un vaste tableau sombre sur lequel certains veulent ajouter encore plus de noirceur afin de tenter d’échapper à leur sort.
    Il faut donc une révolution populaire mondiale pour influer sur l’existence future des imposteurs parmi nous, le genre humain, il ne peut pas y avoir de trêve quand les faillis s’attaquent à la race humaine, c’est impossible puisque leur volonté manifeste est d’obtenir la décadence humaine généralisée.

    Cette vacuité n’a que trois capacités, mentir, faire souffrir et voler.
    On va pas refaire le monde avec elle, donc, rien n’est terminé, tout ça n’est qu’un début dans un projet encore plus vaste, qu’il est préférable de consommer pour une bonne digestion, morceaux par morceaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six − quatre =