• jeu. Fév 22nd, 2024

Monde25

Le monde des informations alternatives

Pour mémoire | Par Lediazec – Les moutons enragés

ByVeritatis

Fév 3, 2024


Source Lediazec

Si, comme l’a récemment écrit le Wall Street Journal, 80 % des tunnels du Hamas sont toujours intacts, après un déversement hallucinant de bombes, quel est le but réel de l’opération sanglante lancée par Israël dans la bande de Gaza, sinon l’extermination de sa population sous le regard indifférent d’une grande partie de la planète politique ?

Entre les bataillons Azov en Ukraine que l’Occident continue d’alimenter avec une aide supplémentaire de 50 milliards (l’aubaine pour nazis, drogués et traficoteurs) de l’UE, et l’extermination programmée des Palestiniens, au nom d’une fausse lutte contre le terrorisme, cela va être extrêmement difficile pour la communauté de continuer le business de la Shoah !

Ah ! Les sondages ! Si on interroge 1 000 personnes choisies dans le « bon » panier, on obtient le mélange idéal qui fera d’un charognard un bon végan et de la saleté un modèle de propreté ! Le cynisme est à son zénith et ce n’est pas ce blanc-bec d’Attal qui me démentira.

Il y a toujours, en ce bas monde, une « bonne » âme pour nous sauver ; un opportuniste pour prendre le train en marche ; des esprits à vendre et une classe politique pour adultérer la vérité.

Ainsi, du mouvement des agriculteurs qui met le feu à l’Europe, sans que les instances qui la dirigent fassent autre chose que tenir la ligne de destruction projetée. À savoir la liquidation totale de l’agriculture traditionnelle en faveur des lobbies agro-alimentaires, tout comme elles le font avec le commerce de proximité et la disparition programmée des classes moyennes. Place aux insectes dans nos assiettes !

Et qui nous dit que nous ne sommes pas ces insectes dont on parle comme base pour la nourriture de demain ? Qui ne connaît pas l’histoire des rats qu’on confine et finissent par s’autodévorer ? À la fin, il n’en reste que deux et quand enfin, on les lâche dans la nature, que font-ils pour se nourrir ? Ils bouffent des rats !

Qu’il est difficile de devoir expliquer des évidences sous le regard indifférent de l’être satisfait de son sort. Ce fou qui vous prend pour fou quand l’on met le doigt dans la plaie, alors que tout au fond de nous-mêmes, nous savons que ça ne tourne pas rond.

Pendant que la France et l’Europe du travail se dépoussièrent dans la rue, celui que certains Français prennent encore pour leur président voyage aux frais de la princesse, en Inde, en Suède… Car, pour lui, détruire son pays par dilution reste sa vraie mission.

Sous l’Casque d’Erby

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti



Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *