• dim. Fév 25th, 2024

Monde25

Le monde des informations alternatives

Cet inquiétant et ultime plan mondial de la franc-maçonnerie

ByVeritatis

Fév 9, 2024


Le 5 février à 18h30, Stanislas Berton, Philippe Herlin, Olivier Piacentini et Jean-Maxime Corneille seront nos invités, en direct sur Géopolitique Profonde.

Stanislas Berton est un ancien chef d’entreprise, aujourd’hui auteur, qui se consacre à l’analyse économique et à la gestion des risques systémiques. Il a récemment publié son nouvel ouvrage, L’Homme et la Cité : Volume III.

Philippe Herlin est un économiste et essayiste, spécialiste des questions monétaires et des cryptomonnaies. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont “L’or, un placement d’avenir” et “La révolution du bitcoin et des monnaies complémentaires”.

Olivier Piacentini est un essayiste, diplômé de l’Institut d’Études politiques de Paris, spécialisé dans les questions de mondialisation et de géopolitique. Il a publié plusieurs ouvrages, dont « Vers la chute de l’Empire occidental », « La mondialisation totalitaire », « Le mirage mondialiste » et plus récemment « La chute finale : l’Occident survivra-t-il ? ».

Jean-Maxime Corneille est un juriste et écrivain, spécialisé dans les questions de géopolitique, de terrorisme et de renseignement. Il a notamment traduit l’ouvrage « Le charme discret du djihad: L’instrumentalisation géopolitique de l’islam radical ».

Qu’est-ce que le projet mondialiste imposé progressivement en France ?

Quels sont les acteurs et les objectifs de ce processus qui bouleverse les équilibres géopolitiques, économiques, culturels et spirituels du monde ?

Comment résister à l’empire du mensonge et à la dictature du politiquement correct qui imposent une pensée unique et uniforme ?

Quelles sont les alternatives possibles pour retrouver la souveraineté, l’identité et la foi de la France ?

Ces questions brûlantes seront au cœur de notre prochain entretien en direct, qui réunira un plateau exceptionnel pour traiter ce sujet fondamental.

Ils nous feront part de leurs analyses, de leurs témoignages et de leurs propositions pour comprendre et combattre le mondialisme, ce projet totalitaire qui vise à détruire les nations, les cultures et les religions au profit d’une élite oligarchique.

À travers cet entretien, vous découvrirez notamment :

  • Comment le mondialisme s’appuie sur des réseaux occultes, des lobbies puissants et des technologies de pointe pour imposer son agenda global.
  • Comment le mondialisme utilise la manipulation médiatique, la désinformation, la censure et la cancel culture pour étouffer toute contestation et toute critique.
  • Comment le mondialisme promeut une idéologie néo-païenne, anti-chrétienne et anti-humaine, qui nie la transcendance, la morale et la dignité de la personne.
  • Comment le mondialisme prépare une fusion du numérique, du biologique et du médical, qui pourrait aboutir à la création d’un homme augmenté, voire d’un homme nouveau.

Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel, qui vous permettra de vous informer, de vous former et de vous mobiliser face à l’un des plus grands défis de notre époque.

GÉOPOLITIQUE-PROFONDE

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)



Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *