• ven. Sep 20th, 2024

à Bruxelles, les combines d’Ursula von der Leyen suscitent une levée de boucliers inédite – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Avr 7, 2024


L’Union européenne est un ramassis de voyous et de crapules en tous genres, des détritus des partis politiques les plus corrompus d’Europe qui se retrouvent à Bruxelles pour détruire encore plus le continent. N’importe qui voudrait être “conseiller” et être rémunéré et 20 000 € par mois ! On ne voit pas ce qui peut être étonnant de la part d’Ursula von der Leyen qui a démontré à la planète entière à quel point elle était corrompue, premièrement par le scandale allemand lorsqu’elle était ministre de la Défense et ensuite, deuxièmement, avec l’affaire des contrats des vaccins anti Covid-19 et des fameux SMS privés lorsqu’elle négociait avec Pfizer ! Nous sommes gouvernés par des voyous qui se gavent d’argent public facile et distribuent les millions d’euros aux copains, de véritables parasites.

Dans le futur, le monde entier se demandera comment a-t-on pu laisser faire des gens aussi incompétents, aussi corrompus et aussi dangereux ?!

La casserole de trop ? L’Allemande Ursula von der Leyen, qui ambitionne d’être reconduite à la tête de la Commission pour un nouveau mandat de cinq ans, a été prise la main dans le sac de la prévarication, du clientélisme et du copinage.

Elle a en effet imposé de force la création d’un poste payé plus de 20 000 euros par mois pour un contrat de quatre ans renouvelable deux ans (soit un coût budgétaire total de 1,44 million d’euros) afin d’y placer l’un de ses protégés, un Allemand de son parti, la CDU. Ce n’est pas la première fois que la présidente de la Commission place ses amis, surtout Allemands, à tous les niveaux de l’administration communautaire, mais c’est la première fois que plusieurs commissaires placés sous son autorité se révoltent, les élections européennes approchant.

L’affaire commence le 31 janvier lorsqu’un communiqué de la Commission annonce que le collège des vingt-sept commissaires a nommé l’Allemand Markus Pieper, 60 ans, « représentant de l’UE pour les petites et moyennes entreprises (PME) » et, est-il précisé, « il rendra compte directement à la présidente Ursula von der Leyen », même s’il dépend a…

[…]



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *