• jeu. Sep 19th, 2024

L’attaque de Sydney n’a strictement rien à voir avec l’islam contrairement aux fake niouzes de CNEWS/LCI ! – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Avr 14, 2024


Le dernier fait divers australien, l’attaque de Sydney qui a fait 6 morts et plusieurs blessés, est la démonstration définitive de la propagande Islam en forme médiatique parisienne et de l’amateurisme spectaculaire des journalistes et de leurs chroniqueurs. Déjà, afin de démontrer leur mauvaise foi, leur parti pris et leur agenda politique, aucune de ces personnes ne s’excusera d’avoir diffusé des fake niouzes. Ils étaient tous très contents de pointer le doigt vers l’islam et les musulmans en affirmant – sans avoir aucune information de l’attaque et en étant assis confortablement dans leurs bureaux à 17660 km des lieux du massacre – que ce sont des musulmans pakistanais ou asiatiques qui sont les auteurs du carnage !

On peut voir dans la vidéo ci-dessous le “spécialiste sécurité et renseignements” de CNEWS Claude Moniquet se vautrer dans la propagande la plus vulgaire ! Sa phrase concernant l’origine de cet attentat qui n’en est pas un restera dans les annales de l’analyse géopolitique parisienne : “En général, mais alors là je ne m’avance pas sur l’identité évidemment de l’auteur puisqu’on n’a pas d’éléments [il va le faire quand même], mais pour des raisons géographiques beaucoup de ces incidents sont liés à une immigration d’origine pakistanaise travaillée par l’islam radical.” ! Le passage de l’avocate franco-israélienne est carrément pornographique puisqu’elle va tenter de faire un lien entre ce fait-divers et les attaques du 7 octobre 2023 car il y a eu beaucoup de manifestations “antisémites” en Australie en soutien à la population palestinienne ! Décidément, le sionisme est une maladie mentale qui ne craint pas le ridicule.

LCI n’est pas en reste puisque Renaud Girard, grand reporter international bidon du Figaro nous parle carrément de Daech, de terrorisme et d’intimidation ! Le gars vient à peine de se réveiller, il est invité sur un plateau télé sans aucune information, sans aucun détail mais il nous donne quand même une analyse accusant l’islam et les musulmans !

Bien évidemment, la racaille sioniste politicienne parisienne va embrayer immédiatement comme on peut le constater avec l’islam homophobe Jean Messiha en affirmant que l’attaque a été réalisée à proximité d’un quartier juif, quel bébé a été poignardé et qui est l’apanage des “crapules islamiques” ! On imagine que le tweet d’Éric Zemmour est encore plus violent sans oublier ceux d’Éric Ciotti, Christian Estrosi…

Une chose est certaine, c’est que la France n’est plus un État, c’est une république bananière car elle est dirigée par une élite politique totalement corrompue et imbécile, des agents doubles financés par des Etats étrangers sont en roue libre, les services de renseignements à la dérive sont totalement inutiles, bref, la guerre civile n’est pas loin. Comment est-il possible de leur permettre de diffuser des fausses nouvelles aussi graves et dangereuses accusant injustement toute une partie de la population ?

Jamais aucune excuse ne sera publiée, ils ne reviendront jamais sur leurs erreurs, de toute façon les plateaux télé sont actuellement bondés et occupés par des agents de Tel-Aviv pour pousser la France et le monde entier à rentrer dans une 3e guerre mondiale.

En réalité, l’auteur de ce massacre est un certain Joel Cauchi, malade mentalement. Il faut dire qu’avec l’hyper médiatisation de ce type d’attaque, les médias ne peuvent que donner des idées à tous les déséquilibrés du monde.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *