• ven. Sep 20th, 2024

panique générale du lobby ultra sioniste parisien ! – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Avr 28, 2024


Sciences Po peut être dirigée par un pédocriminel incestueux ou des cocaïnomanes partouzeurs ça va, trenkiiil ! Faut-il rappeler les cas des Olivier Duhamel, Richie, Laurent Bigorgne… ? Par contre si des étudiants se lèvent contre le génocide à Gaza, c’est direct des sanctions disciplinaires et les condamnations des sionistes de BFM et CNEWS qui se multiplient avec diffamations et fake news en rafales à la mode Tsahal. Tout le monde connaît l’astuce, qui malheureusement pour eux ne fonctionne plus, l’accusation d’antisémitisme (booh !), même si aucun propos antijuif n’a été prononcé à ce jour sur les lieux par les manifestants. 

La propagande médiatico-politique parisienne est d’autant plus ridicule que tout l’Occident se lève notamment aux États-Unis, les plus célèbres campus universitaires sont mobilisés par des étudiants contre le génocide à Gaza, des étudiants qui demandent des comptes au gouvernement démocrate de Washington afin de cesser de soutenir Tel-Aviv et ses crimes de guerre.

Pour finir, faut-il rappeler qu’il y a seulement quelques jours un charnier de plusieurs centaines de corps de civils palestiniens a été trouvé dans un hôpital ! Un charnier de plusieurs centaines de femmes et d’enfants avec les mains liées derrière le dos dont certains ont été enterrés vivants ! Avec la découverte d’une telle monstruosité, la racaille sioniste parisienne trouve le moyen d’empêcher les étudiants de manifester leur dégoût face à autant de violence et de barbarie sioniste.




Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *