Avant toute chose, rappelons que cet événement n’a rien de musical puisque la majorité des chansons est inaudible, détestable, c’est un véritable cirque pathétique de maquillage et de costumes qui nous éloignent de la musique et de l’art de la mélodie.
C’est d’ailleurs depuis de nombreuses années une plateforme, une tribune politique lobbyiste pour accélérer la mise en place des pires dépravations occidentales qu’ils veulent imposer au monde entier. Avant de rentrer dans le vif du sujet, on aimerait bien également savoir que vient faire l’entité sioniste scélérate dans un concours européen alors que, faut-il le rappeler, c’est une entité asiatique !
De plus, cette année, le génocide à Gaza a mobilisé la population qui n’a pas hésité à huer la chanteuse israélienne Eden Golan pendant ses représentations aux demi-finales Oise ou pendant la finale sans oublier des manifestations à l’extérieur de la salle où se déroulait l’événement. De nombreux chanteurs participants ont également déclaré leur soutien à la Palestine au grand dam des sionistes.
Sur les plateaux télé parisiens, c’était le branle-bas de combat des médias sionistes pour dénicher toute déclaration pro palestinienne qui sera immédiatement accusée d’antisémitisme et de pro Ramasse. Le temps passant, la pression est montée à son paroxysme, les masques sont tombés. D’un coup, les ultra sionistes ont carrément demandé aux Français de voter pour la candidate israélienne contre le candidat français, Slimane ! Un véritable acte de trahison totalement assumé. Pire que tout, la candidate sioniste chantait en anglais alors que Slimane, lui, chantait en français et représentait la chanson française. On peut d’ailleurs saluer sa prestation qui est d’un grand niveau puisque c’est un véritable chanteur avec une véritable voix. Certes, les Français ne peuvent voter que pour les autres candidats mais appeler à voter pour celle d’un État génocidaire est une décision grave aux conséquences lourdes.
Botul, BHL pour les intimes, le philosophe le plus stupide de France, le cinéaste le plus incompétent et pathétique de l’Hexagone, a appelé à voter pour Eden Golan prédisant sa victoire comme vous pouvez le voir ci-dessous dans un tweet. On peut également voir sur un tweet de BFM TV que des députés Renaissance et du Rassemblement national d’extrême droite et patriotique ont également appelé à voter pour Eden Golan ! Extraordinaire de trahison et de duplicité contre les intérêts de la France. Il suffit de voir le tweet de Julien Odoul, député RN, qui explique pourquoi il a voté pour Eden Golan pour comprendre à quel point ces gens sont minables et qu’ils sont indignes de représenter la France et d’être élus ! Ils sont tellement obnubilés par l’islam et les musulmans qu’ils sont prêts à toutes les forfaitures et à toutes les trahisons.
Leur seul argument est de crier à l’antisémitisme. Alors que le monde entier est en train de les huer, le monde entier est en train de condamner et de manifester contre la barbarie sioniste, ces malades mentaux sanguinaires n’ont qu’un seul argument, crier à l’antisémitisme. Alors qu’ils ne font rien d’autre qu’alimenter l’antisémitisme par leur sauvagerie et leur incapacité à éprouver de l’empathie.
Concernant le parti présidentiel Renaissance, on peut voir ci-dessus le retweet de la présidente de l’Assemblée nationale Y. Braun-Pivet de la très sioniste E. Lévy qui appelle à voter pour Eden Golan ! La boucle est bouclée, que dire de plus ?
Résultat final, c’est la Suisse qui a gagné avec sa chanteuse non-binaire. Slimane est 4e et Eden Golan est juste derrière, 5e, malgré une propagande forcenée. Tout ça pour ça. Voilà ce qui arrive quand on soutient le mensonge et les crimes de l’entité sioniste ; tout s’effondre sous vos pieds, ce n’est qu’une question de temps…