• lun. Sep 30th, 2024

Quand un israélo-américain de 19 ans menaçait de bombarder 2000 écoles juives, synagogues… ! – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Mai 15, 2024


Un article de la BBC de 2018 nous apprenait que les autorités américaines, le FBI en l’occurrence, avait arrêté un americano-israélien de 19 ans, Michael Ron David Kadar, coupable d’avoir été l’auteur de plus de 2000 alertes à la bombe contre des écoles juives un peu partout dans le monde, ainsi que contre des synagogues, des aéroports… C’est déjà arrivé en France à de nombreuses reprises avec de fausses attaques antisémites notamment un rabbin marseillais qui s’est auto mutilé, la femme juive lyonnaise qui a elle-même griffonné sa porte de messages antisémites, la fausse agression du RER D, les faux tags du magasin Mr Schnitz à Levallois-Perret… sans oublier les étoiles de David bleues peintes au pochoir !

C’est un grand classique de la tromperie sioniste qui n’hésite devant aucune ignominie, aucune ruse indigne pour faire croire qu’il y a un regain d’antisémitisme alors que ce sont eux les agresseurs et certainement pas les victimes. Vous allez pouvoir voir ci-dessous le témoignage d’une juive américaine qui dénonce cette stratégie qui ne peut d’ailleurs aboutir qu’à encore plus d’antisémitisme, vu le comportement détestable de ces malades mentaux. Elle ajoute dans ce témoignage que ce jeune homme avait été payé plusieurs centaines de milliers de dollars par des marionnettistes sionistes afin de créer cette ambiance d’antisémitisme et de menace perpétuelle des juifs. Faut-il rappeler qu’en tant qu’enfant, elle avait été traumatisée par ces menaces d’alerte à la bombe.

Michael Ron David Kadar a également été reconnu coupable d’extorsion, de blanchiment d’argent et d’agression contre un policier.

Il a utilisé Internet pour faire des appels téléphoniques canulars aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Les menaces ont forcé les évacuations et suscité l’inquiétude des dirigeants Juifs face à une résurgence de l’antisémitisme.

Plusieurs compagnies aériennes ont également reçu des appels menaçants, ce qui a conduit les avions à effectuer des atterrissages d’urgence.



Source link