• lun. Sep 30th, 2024

Mila tient des propos racistes extrêmement graves dans un Space Twitter avec des Israéliens ! – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Mai 18, 2024


C’est ainsi que se transforme la petite Mila, un produit de la gauche, en véritable monstre raciste d’extrême droite qui participe à des discussions avec des sionistes israéliens au cours desquelles elle va s’abreuver d’images et de vidéos d’Arabes palestiniens torturés et scotchés à des poteaux ; en d’autres termes, elle participe, ce faisant, à une promotion pure et simple de crimes de guerre. La petite victime de soi-disant islamistes qui, au départ, n’avait fait qu’insulter, certes d’une manière extrêmement vulgaire, la religion musulmane, s’est transformée en bourreau encore plus violent ! On ne s’attendait pas à autre chose de la part de cette petite ratée qui a tenté de vendre ses culottes et ses chaussettes sales aux pervers du Net. Devrait-on, du reste, s’en étonner lorsque l’on sait que c’est le produit créé par Caroline Forest, Richard Malka et BFM TV qui l’a invitée dernièrement en étant interviewée par Apolline de Malherbe… Voilà le résultat final : une islamomophobe complètement timbrée et désinhibée qui tient des propos d’une extrême gravité. Sans oublier bien entendu le soutien de toute la sphère islamophobe d’extrême droite en commençant par le JDD de Vincent Bolloré, Reconquête, le Rassemblement national…

Pire que tout, après avoir déclenché un scandale sur les réseaux sociaux, elle répond très maladroitement en expliquant qu’elle ne savait pas que ces Palestiniens scotchés étaient morts ! En d’autres termes elle aurait préféré qu’ils soient vivants et qu’ils se fassent humilier et torturer pendant des jours entiers, collés à des poteaux en pleine rue ! Pour cette malade mentale, c’eût été beaucoup moins grave !



On imagine que de nombreuses plaintes seront déposées contre cette racaille sioniste qui aura à s’en expliquer devant la justice. Cette affaire nous montre également à quel point les propos tenus par les sionistes israéliens sont extrêmement violents puisque vous pourrez entendre dans la dernière vidéo, ci-dessous, une jeune femme franco-israélienne appeler au génocide des Gazaouis en toute tranquillité ; elle les a décrits comme étant des animaux qui ne méritent aucune compassion. Le seul problème c’est que même les animaux ont droit à de la commisération et à de la compassion et que cet appel au génocide est puni par la loi. En espérant que les internautes puissent l’identifier et déposer plainte contre elle.




Source link