• mar. Oct 1st, 2024

« Il y a belle lurette que la pègre maghrébine qui agit autant par cupidité que pour le djihad contre les “kouffars” (les Infidèles), a remplacé la pègre corse qui agissait par cupidité. » – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Mai 19, 2024


Comique ! Hilarant ! Vous avez ici la démonstration ultime qu’Éric Zemmour n’est rien d’autre qu’un clown, un pitre grossier, un agent d’influence de Tel-Aviv en France n’ayant pour seul objectif que de diaboliser les Maghrébins afin de créer le chaos, la guerre civile. C’est tellement grossier que ça en devient pathétique ; pourtant les médias continuent de soutenir cette mascarade. Comment est-il possible de qualifier des mafieux, des trafiquants de drogue, des assassins aux règlements de comptes nombreux, de « djihadistes » ? Comment est-ce possible de faire accroire qu’un musulman rigoriste puisse s’adonner à un tel trafic, sachant pertinemment que celui-ci est totalement proscrit et prohibé par les textes sacrés de l’islam et que les réfractaires s’exposent à la peine de mort ?

Est-il utile d’argumenter des propos aussi lunaires ?

En réalité, ce ne sont pas les propos de ce ridicule personnage médiatique parisien qui sont le plus choquant, c’est le fait que les médias le laissent déblatérer autant d’âneries sans le reprendre, se rendant ainsi complices de ce cirque qui mène le pays au chaos. Il faut être extrêmement stupide et d’une lâcheté spectaculaire pour permettre de tels dérapages !

On peut également remarquer, dans ses propos, l’impression donnée que la mafia corse n’existe plus, qu’elle a été totalement remplacée par la mafia maghrébine ; bien entendu il ne parlera jamais de la mafia juive qui est très puissante en France et qui est responsable, entre autres, d’une grande partie du détournement de la taxe carbone au détriment du Trésor public.

L’existence même d’Éric Zemmour et d’un Bernard Henri Lévy, est la démonstration définitive de l’extrême décadence dans laquelle baignent les élites politico-médiatiques parisiennes. Cette décadence profonde est irréversible comme vous pouvez vous en rendre compte quotidiennement.



Source link