Voilà ce qui arrive quand un pays chute, que ses élites sont corrompues et que la population a été biberonnée à la télévision pendant des décennies, on se retrouve face à des abrutis complètement décérébrés à qui on peut faire croire n’importe quoi notamment l’existence de 7 millions d’enfants étrangers de moins de 4 ans en France alors que la totalité des enfants de moins de 4 ans dépasse à peine les 3 millions ! De plus, cet escroc, argent de Tel-Aviv d’Éric Zemmour, fait semblant de s’appuyer sur les chiffres officiels de l’INSEE alors que c’est mathématiquement impossible. Pourquoi ? Tout simplement car à l’époque il y avait entre 700 000 et 750 000 naissances chaque année que vous allez multiplier par 4 pour avoir le nombre d’enfants de moins de 4 ans, c’est aussi simple que ça.
Il faut se rendre compte de la gravité de la situation. Pour le sayan sioniste Eric Zemmour il y aurait donc en France 11 millions d’enfants de moins de 4 ans, 4 millions de Français et 7 millions d’immigrés ! Il a tout simplement multiplié le chiffre par 4 et ça ne choque personne ! Comment est-il possible de balancer des chiffres aussi ridicules sans rougir de honte et sans que personne, sur les plateaux télé, ne le reprenne sévèrement en dehors de Aymeric Caron ? C’est avec ce genre de déclarations que l’on comprend qu’il n’y a plus de journalisme en France et qu’il ne s’agit que de faire de la propagande et de laisser parler des agents d’influence étrangers.
Quand @CaronAymericoff détruisait Zemmour dans ONPC….
La fin est juste magique.
« Comment peut-on avoir 7M d’enfants d’étrangers de moins de 4 ans alors qu’il n’y a même pas 4M d’enfants de moins de 4 ans en France ? Vous ne savez pas lire les dépêches apparemment » pic.twitter.com/c2zqFDPIf8
— Wcrt L (@L_Wcrdt) May 23, 2024