• jeu. Sep 19th, 2024

Élections Européennes « La Vie en Rose » ??? – Les moutons enragés

ByVeritatis

Mai 26, 2024


ÉLECTIONS EUROPÉENNES « LA VIE EN ROSE » ???

Elections européennes : « La Vie en Rose » ou visa pour une post-humanité ?

En vrac, que trouve-t-on derrière la réalité décodée des mensonges européanistes macroniens ???

En résumé, rien moins qu’une hystérie liberticide, doublée d’une hypocrisie supranationale, ainsi que des États-nations fantômes – Des Ovnis démocratiques – Une autodestruction des traditions nationales – Un bourrage de crâne pro étasunien et une fureur propagandiste anti russe.

D’ailleurs, de ce point de vue, il suffit pour s’en faire une idée claire, d’aller demander leur avis aux expatriés français en Russie !

Conclusion, en Macronie, authentique bulle toxique macronienne, l’hypnose et la corruption politique sont de mise – À quoi s’ajoutent encore le funeste goutte-à-goutte d’une perfusion sociale permanente : suivie d’une  indéniable clochardisation des plus faibles.

Quant aux nouvelles générations : outre la contrainte d’une éducation scolaire à la sexualité, c’est maintenant  la fabrication en masse de cerveaux“Smartphones”. Sans oublier la bien pensance, devenue obligatoire. Ou l’abrutissement et l’embrigadement idéologique ; l’Immigration de masse : orchestrée par les tenants européanistes de l’UE, ainsi que la dégradation des mœurs, avec l’infâme pédocriminalité enfantine.

Mais ce n’est pas tout. Aujourd’hui, les termes Papa/Maman sont devenus dans le lexique européaniste : « Parent n° 1 » et « Parent n° 2 ». –

Sauf que, la France, n’étant ni un État européen, ni les Français des chiens de Pavlov, ce n’est pas encore demain la veille que ses électeurs se travestirons subitement en “Moujiks” macronistes.

Quant à tenter de leur infliger ses fantasmes, ses desiderata, ou on ne sait quel syndrome de Stockholm, tant aux élections européennes qu’aux torches culs électoralistes, le Macron peut toujours aller se faire brosser !

Thierry Theller

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *