• sam. Sep 21st, 2024

le deux poids deux mesures dans toute sa splendeur – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Juin 1, 2024


Comment est-il possible d’engager une procédure d’expulsion pour si peu ? Comment est-il possible d’engager une procédure administrative aussi complexe pour un simple tweet qui dénonce l’hypocrisie occidentale lorsqu’il est question par exemple de la situation en Ukraine comparée à celle de la Palestine ! Y a-t-il quelque chose de mensonger, de diffamatoire, de dangereux dans ce tweet ? Absolument pas ! C’est juste le fait du prince, la France a sombré dans l’arbitraire, c’est tout simplement un régime dictatorial qui s’est mis en place car totalement complice du sionisme et des crimes de génocide.

Darmanin et les préfets de France et de Navarre sont en train de sombrer dans l’indignité et leurs noms seront appelés aux générations futures comme ceux qui ont été complices des pires criminels de l’humanité de notre époque.

France, l’imam de Pessac Abdourahmane Ridouane est assigné à résidence et menacé d’expulsion pour avoir publié sur Facebook ce dessin (photo de droite). Un soldat ukrainien armé, face à un char russe, « autodéfense » ; Un Palestinien face à un char israélien, « terrorisme ».



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *