Vous allez pouvoir voir dans cette courte vidéo un passage complètement ahurissant du directeur du FBI américain qui répond aux questions d’un sénateur qui lui demande où en est l’affaire de Jeffrey Epstein et pourquoi aucune autre personne connue impliquée dans ce gigantesque trafic sexuel de mineurs n’a été impliquée encore par ses services ? Pourquoi aucune investigation n’a été ordonnée par le FBI alors que nous savons tous que Bill Clinton, Bill Gates, le prince Andrew, Ehud Barak… et bien d’autres personnalités imminentes du monde des affaires et de la politique ont très régulièrement voyagé avec ce criminel, que ce soit sur son île privée ou dans ses nombreuses demeures !
Le directeur du FBI ne répond jamais aux questions en faisant croire qu’un très gros travail a été effectué par ses services et pourtant il n’a pas de réponse ! De surcroît, à la toute fin de la vidéo on le voit rire alors que le sujet ne s’y prête pas du tout !
Lors d’une audience au Sénat, un échange tendu a eu lieu entre le sénateur John Kennedy et le directeur du FBI concernant les enquêtes en cours sur le réseau de trafic sexuel de Jeffrey Epstein et l’implication possible d’autres personnalités éminentes.
« Que fait le FBI pour enquêter sur les autres personnes impliquées dans les réseaux de trafic sexuel de Jeffrey Epstein ? » demande le sénateur Kennedy.
« Eh bien, je ne suis pas sûr de pouvoir confirmer un individu en particulier, » répond le directeur du FBI.
Kennedy poursuit : « Il a filmé des actes sexuels avec des personnalités… avez-vous ces cassettes ? »
« Je ne peux pas discuter des détails de nos opérations d’application de la loi liées à M. Epstein ou à Mme Maxwell. Mais évidemment, nous avons mené une enquête très active sur eux deux. Que cela s’étende à d’autres personnes, je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose, » réplique le directeur du FBI.
« Mais ici, une plainte a été déposée hier contre l’une de ces personnalités éminentes par l’une des jeunes femmes victimes de trafic sexuel, qui aurait déclaré qu’il faisait partie du réseau… Je veux juste savoir si ces personnalités éminentes sont au-dessus des lois ? » insiste Kennedy.
« Nous avons consacré des ressources importantes à l’enquête, » répond le directeur du FBI. « Est-ce en cours ? » demande Kennedy.
« Je ne suis pas sûr de pouvoir vous dire si des travaux sont actuellement consacrés à ce sujet, » conclut le directeur du FBI.