• lun. Sep 23rd, 2024

À Jérusalem, le président argentin Milei a déclaré qu’il souhaitait voir la reconstruction du Troisième Temple juif, pour accomplir la prophétie qui amènera le messie juif sur Terre.

ByVeritatis

Juin 7, 2024


Voici la énième démonstration que nous sommes gouvernés par des malades mentaux qui veulent détruire l’humanité sans hésiter une seconde à déclencher une 3e guerre mondiale si nécessaire. C’est d’autant plus curieux que cette parole vient du président argentin nouvellement élu qui n’a strictement rien à voir avec l’entité sioniste scélérate. Que vient-il faire ici, en quoi ce voyage et cette déclaration sont importants pour son peuple qui est en train de crever de faim actuellement ? Son comportement est d’autant plus grave et irrationnel qu’il est en train de se rendre complice de génocide et de nombreux crimes de guerre perpétrés par Tel-Aviv !

Une chose est certaine, le messianisme eschatologique juif est extrêmement puissant et il est en train d’imposer sa folie au monde entier. Reste à savoir si l’Occident est prêt à mourir pour de telles absurdités…



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *