Cette très courte partie du témoignage de ce professionnel du milieu du cinéma et du théâtre fait froid dans le dos ! C’est d’une extrême violence car ça nous apprend que des violeurs sévissent dans le milieu du cinéma depuis des dizaines d’années dans l’impunité la plus totale alors que tout le monde sait ! Il s’agit en réalité de milliers de victimes, c’est tout simplement infernal. Le milieu du cinéma et de l’art en général en France est infesté de violeurs et de pédocriminels, si on ajoute à cela les effets de l’alcool et des différentes drogues, le résultat est explosif.
Si on comprend bien le message entre les lignes, ce témoignage nous donne une idée précise de la situation actuelle. On a l’impression que si on devait jeter en prison tous les violeurs, il n’y aurait plus de cinéma français ! Il n’y aurait plus assez d’acteurs, de réalisateurs, de producteurs, de directeurs de casting, de metteurs en scène… pour produire le moindre court-métrage ! Nous avons tous en tête une petite liste d’une vingtaine de personnes dont les affaires ont été rendues publiques, il semble que cette dernière ne représente même pas le haut de la pointe de l’iceberg de cette horde de barbares multirécidivistes.
Une chose est certaine, un grand bravo à Monsieur Stéphane Gaillard qui a mis sa carrière en danger pour soutenir toutes ces victimes de ces monstres. Au même moment, ces derniers continuent de faire carrière et de gagner des millions d’euros…