• mer. Oct 2nd, 2024

La fin du statu quo ? par Lotfi Hadjiat – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Juin 15, 2024


En politique, tout me semble absurde excepté le fascisme. On a dit tout et n’importe quoi à ce sujet, c’est pourtant si simple : le fascisme c’est l’art de rétablir et de maintenir l’ordre naturel des choses parmi les hommes et les femmes, le merveilleux ordre naturel, car la nature est intégralement fasciste (regardez un lion attaquer et dévorer une antilope ou un buffle).

Évidemment, il y a de bons fascistes et de mauvais fascistes. Le meilleur fascisme est bien entendu le fascisme divin, harmonieux, dénué d’orgueil, infiniment vertueux et sage. Et le pire fascisme est le fascisme mondialiste, fascisme casher, chaotique, infiniment orgueilleux et plein de vices et de ruse. Notez que le peuple accepte ce fascisme casher mais a beaucoup de mal avec le fascisme divin, qui est pourtant le meilleur guide vers la sagesse. Mais le peuple est le plus souvent dénué de sagesse, et promis à la servitude. Le peuple ne pouvant se gouverner lui-même, il est donc asservi, puis il sera jugé. Le Jugement dernier n’est pas fait que pour les tyrans et les criminels. Je n’ai toujours pas compris pourquoi on a fait croire au peuple qu’il pouvait gouverner par lui-même et pour lui-même, enfin si, j’ai compris, j’ai bien compris cette arnaque à laquelle le peuple a cru. Platon disait que si on menait la logique démocratique jusqu’au bout, la démocratie finirait par faire voter les animaux. Le Parti animaliste semble préfigurer ce que Platon annonçait.

Mais revenons au Rassemblement National, célébrera-t-il Philippe Auguste ou deviendra-t-il casher ? Au demeurant, Meyer Habib et Finkielkraut ont apparemment déjà adoubé le parti de Jean-Marie Le Pen. La politique française est vraiment fantastique. Il y a quelques années à peine, la gauche unie était le fer de lance contre l’antisémitisme, lors que la droite nationaliste était le bastion de l’antisémitisme. Saviez-vous que vers la fin des années 80, de grands représentants politiques de droite prêtèrent serment dans une loge du B’nai B’rith – la franc-maçonnerie exclusivement juive – de ne jamais faire alliance avec le Front National (Chirac fut de ce serment, dit-on), et l’appellation d’« arc républicain » vit le jour, désignant tous ceux que le B’nai B’rith avait adoubé. Mais depuis 40 ans la mouvance nationaliste a changé. D’abord, le Front National a changé de nom. Et puis son fondateur honni par tous les médias s’est fait exclure de son parti par sa propre fille, en gage de bonne volonté de se faire accepter par « l’arc républicain ». Le Rassemblement National est donc parvenu à se faire adouber par la république judéo-maçonnique qui dirige la France. Que le serpent israélite Zemmour se soit fait chasser comme un chien errant des instances rassembleuses nationales est encore un gage que lesdites instances rejettent le nationalisme radical incarné grostesquement par le serpent Éric, et qu’elles sont donc adoubables, et adoubées.

Ainsi donc, par un retournement étrange, la gauche unie est devenue inacceptablement antisémite, et la droite nationaliste la garante de la protection des Juifs ! Vous allez me dire que je vois de l’influence juive partout, cependant, ici, elle me semble flagrante. La droite nationaliste est devenue casher, défendue par Meyer Habib himself, quant à la gauche unie, plus du tout casher, elle est combattue par Meyer, Cyril et toute la clique. Nous allons donc assister progressivement à un soutien médiatique général au Rassemblement National, et à une condamnation féroce de la gauche unie, et plus précisément de Mélenchon, accusé il y a quelques jours à peine de ne plus faire partie de « l’arc républicain »… Mélenchon qui est devenu plus dangereux pour les réseaux judéo-maconniques que tout le Rassemblement National réuni. Jean-Luc va donc être combattu comme s’il était l’héritier direct de la Schutzstaffel, tout ça parce qu’il dénonce publiquement le massacre des enfants palestiniens !… Sus à l’antisémite fanatique Mélenchon, sus à la gauche unie qui ose pactiser avec lui. Oyez, oyez, braves gens, le Rassemblement National est le nouvel ami des Juifs. Même si Marion a jeté le Juif Zemmour comme un chien lépreux pour négocier directement avec Marine et Jordan, qui finalement ont refusé toute alliance avec Zemmour ! Ceux qui gagnent les élections sont ceux qui plaisent aux réseaux casher. Et apparemment, Marine leur plaît, même en jetant Zemmour le pétainiste aux égouts. Surtout en le jetant. Marion a encore fait les frais tout récemment d’accusation de pétainisme… parce qu’elle disait qu’un papa et une maman c’est bien pour un enfant…

Marine semble ainsi, selon toute vraisemblance, assurée de l’emporter et devenir probablement présidente. Si Ciotti était vraiment un danger pour les réseaux judéo-maçonniques, il aurait déjà fait une chute malencontreuse dans l’escalier… Ursula s’accommodera de Marine comme elle s’est accommodée de Meloni. Ou alors j’ai rien compris, c’est la fin du statu quo, la chute de la République et la libération de la France. À Dieu plaise.

—————
Pour suivre l’auteur :



Source link