• ven. Sep 20th, 2024

Poutine annonce les conditions pour de VRAIES négociations de paix et un cessez-le-feu – Réseau International

ByVeritatis

Juin 16, 2024


  1. Campagne de dons Juin 2024

    Chers amis lecteurs,

    Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé.

    Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures.

    Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.

    Print Friendly, PDF & Email

    8 313,00 € / 25 000,00 €

par Études sur la Neutralité

Juste un jour avant le début du soi-disant «Sommet de la Paix» en Suisse, Vladimir Poutine a prononcé un long discours devant tout le personnel supérieur du ministère des Affaires étrangères. Cet événement sert également d’annonce sur les intentions de la Russie concernant la guerre avec l’Ukraine. Le discours complet a été mis en ligne sur la page d’accueil du Kremlin et une transcription en anglais a été ajoutée, montrant que le Kremlin voulait que cela soit adressé également à l’Occident, et pas seulement à la population russe.

Poutine, une fois de plus et cette fois en termes très clairs, expose trois points :

La Russie est prête à négocier la paix immédiatement si l’Ukraine est également disposée à le faire.

Il expose les conditions préalables à un cessez-le-feu

et il explique les objectifs de la Russie pour une paix durable qui n’est pas seulement une solution rapide mais qui met fin au conflit une fois pour toutes.

Je crois que c’est un discours très important car il nous donne la position russe aussi clairement que possible, et je vais donc le partager ici avec vous en anglais, car nous avons traduit la vidéo, afin que vous puissiez entendre la position russe par vous-même.

Mes propres commentaires seront à la fin de la vidéo et le discours complet de 80 minutes sera également mis en ligne sur cette chaîne sous peu. Mais voici la position de Vladimir Poutine sur la paix en Ukraine au 14 juin 2024

source : SaneVox

Print Friendly, PDF & Email



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *