• ven. Nov 1st, 2024

L’Arménie reconnaît officiellement l’État de Palestine – Réseau International

ByVeritatis

Juin 22, 2024


  1. Campagne de dons Juin 2024

    Chers amis lecteurs,

    Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé.

    Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures.

    Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.

    Print Friendly, PDF & Email

    9 630,00 € / 25 000,00 €

par Elena Teslova

Le ministère des Affaires étrangères a condamné les attaques israéliennes contre la population civile et les infrastructures.

L’Arménie a annoncé ce vendredi avoir reconnu officiellement l’État de Palestine.

«Réaffirmant son attachement au droit international et aux principes d’égalité, de souveraineté et de coexistence pacifique des peuples, la République d’Arménie reconnaît l’État de Palestine», a déclaré le ministère des Affaires étrangères par voie de communiqué.

La diplomatie arménienne a affirmé que le pays avait précédemment soutenu les résolutions de l’Assemblée générale des Nations unies appelant à un cessez-le-feu immédiat dans la bande de Gaza, région dans laquelle Israël a tué plus de 37 000 Palestiniens depuis octobre 2023.

Le ministère arménien a également condamné les attaques israéliennes contre les infrastructures civiles et les violences menées contre la population civile.

source : Agence Anadolu

Print Friendly, PDF & Email



Source link