• dim. Juin 30th, 2024

Vent de panique en Globalie ; l’Ukraine poussée de nouveau au pire… pour rien – Réseau International

ByVeritatis

Juin 28, 2024


  1. Campagne de dons Juin 2024

    Chers amis lecteurs,
    Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé.
    Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures.
    Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.

    Print Friendly, PDF & Email

    10 370,00 € / 25 000,00 €

par Caroline Galactéros

Ce soir, je vous parle des dernières manifestations de l’inquiétude montante au sein du camp occidental mondialiste : intimidation violente envers Victor Orban avec l’attaque de son convoi motorisé, lettre anonyme des diplomates français, attaque ukrainienne sur des populations à Sébastopol et reprise du terrorisme dans le sud Caucase…

Je reviens aussi dans cette édition sur le projet de nouvelle offensive ukrainienne dans la région de Kharkov qui, si elle se confirmait, serait pour l’armée de Kiev le baiser de la mort américain, prélude à un possible lâchage de Washington. Cela ne signifierait pas pour autant la fin du conflit, mais sa transformation en un bourbier purulent aux portes de la Russie.

Je reviens enfin sur la perspective très inquiétante d’une extension du conflit au Moyen-Orient avec de possibles attaques israéliennes sur le Liban, et sur les principales déclarations de V. Poutine de retour de RPDC et du Vietnam.

J’en profite pour vous dire que j’ai évoqué en conclusion un article à paraître de Ben Rhodes dans la revue Foreign Affairs et non Foreign Policy. Article traduit en français par Bruno Bertez que je vous invite à lire.

source : Paix et Guerre

Print Friendly, PDF & Email



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *