• mer. Sep 25th, 2024

C’est la fin du «Vieux» Continent – Réseau International

ByVeritatis

Juil 2, 2024


  1. Campagne de dons Juin 2024

    Chers amis lecteurs,
    Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé.
    Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures.
    Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.

    Print Friendly, PDF & Email

    10 985,00 € / 25 000,00 €

par Études sur la Neutalité

L’Europe a commis de nombreux crimes au cours des 1000 dernières années. Mais jamais elle ne les a commis à cette échelle, aussi volontairement, et avec un front aussi uni contre elle-même. Le niveau des politiques autodestructrices qui amènent le continent au bord de l’autodestruction nucléaire est stupéfiant.

Dans cette discussion, Ezequiel Bistoletti de la chaîne hispanophone Demoliendo Mitos de la Politica (@demoliendomitosdelapolitica) m’interviewe sur mes points de vue concernant les affaires actuelles et ce moment très bizarre où de nombreuses élites européennes sacrifient volontairement l’intérêt de leurs citoyens sur l’autel du globalisme transatlantique.

Oh, et à la fin, nous avons aussi une agréable conversation sur le Japon et pourquoi je suis toujours amoureux de ce pays.

source : Études sur la Neutralité

Print Friendly, PDF & Email



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *