• lun. Sep 30th, 2024

La Doxa pro Sophia Aram est vent debout contre Blanche Gardin l’ANTISÉMIIIIIIIITE ! – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Juil 5, 2024


C’est bon, c’est une nouvelle affaire d’État, Blanche Gardin est dans le collimateur de la Doxa après un sketch contre Sophia Aram. Sketch réalisé lors d’une soirée caritative de soutien à la population palestinienne en train de se faire massacrer par Tel-Aviv, en compagnie d’Aymeric Lompret, elle a juste vanné la très consensuelle et pro Doxa Sophia Aram ! Quel malheur ! le blasphème ultime, une abomination ! Comment a-t-elle osé ? Comment est-ce possible après toute la propagande et le terrorisme médiatique depuis le 8 octobre ! Comment se fait-il que cette petite blanche si fragile ne soit pas terrorisée par le système ! C’est quelque chose qui leur échappe.

De fait , Ruth Elkrief a poussé un coup de gueule sur LCI, dans l’émission de David Pujadas, nous expliquant à quel point Sophia Aram est géniale, une artiste accomplie et complète qui excelle aussi bien dans l’humour que dans le journalisme, dans la comédie, la réalisation… un véritable génie qui rendrait jaloux Balzac, Victor Hugo et Chateaubriand ! Quid de la liberté d’expression et de l’humour, où est passé Charlie ? Quant à Blanche Gardin, NON, Blanche Gardin n’est pas drôle, pas du tout, caca boudin ! Oui car c’est elle, Ruth Elkrief, qui distribue les bons points de la drôlerie en France ! Pour elle, seul Sophia Aram est drôle, c’est ainsi. Bien entendu, ceux qui oseront rire aux blagues de Blanche Gardin seront désormais tous considérés comme antisémites.

Du coup, Pascal Boniface a posté sur son compte X : “Donc se moquer de Mahomet c’est clean par contre vanner Sophia Aram c’est péché, voire blasphème. Y a pas un peu de deux poids deux mesures ? Du être Charlie à géométrie variable ?” ! Très pertinent et pourtant  le très mauvais Raphaël Enthoven a tout de suite accusé Blanche Gardin d’avoir “menacé” Sophia Aram, ce qui n’est rien d’autre qu’une diffamation et un mensonge d’une rare stupidité ! Au même moment, les alliés de ce faux philosophe vont accuser l’humoriste de “mettre une cible sur le dos” de la chouchoute du lobby sioniste et du puissant lobby maçonnique ! Rappelons que Sophia Aram a reçu le prix du Grand Orient de France ce 24 juin 2024 ! Ruth Elkrief parle également sur LCI de “cible dans le dos”.



Depuis quelques temps cette excuse revient très régulièrement lorsqu’un dégénéré de sioniste commet une erreur monumentale et qu’il se fait critiquer, il pleurniche immédiatement et accuse ses adversaires de lui mettre “une cible dans le dos” ! Du coup, il n’est plus possible de débattre ou de critiquer des positions intellectuelles car immédiatement la carte joker est brandie. Sans oublier bien entendu le joker ultime, le point Godwin, l’accusation d’antisémitiiiiiiiisme !

En dehors de tout ce cirque ridicule et insignifiant qui démontre à quel point le lobby sioniste est fragile, Blanche Gardin est le cauchemar de tous les humoristes africains pleutres, couards, traîtres et lâches, qui n’ont pas eu le courage de soutenir Gaza et la Palestine malgré le génocide, préférant se goinfrer de fric, terrorisés par l’idée de perdre leur strapontin dans le milieu putride des médias. Ils vivront toute leur vie dans cette terreur de tout perdre, ils se reconnaîtront : Djamel Debbouze, Omar Sy, Ahmed Sylla, Bouder, Ramzy… D’autres ont fait le choix inverse.



Source link