• ven. Sep 20th, 2024

Les services secrets ukrainiens voulaient détourner un avion russe transportant des armes nucléaires – Réseau International

ByVeritatis

Juil 10, 2024


  1. Campagne de dons Juillet 2024

    Chers amis lecteurs,
    Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé.
    Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures.
    Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.

    Print Friendly, PDF & Email

    12 075,00 € / 25 000,00 €

par Sputnik Afrique

Un militaire russe s’est vu promettre 3 millions de dollars pour le détournement d’un bombardier supersonique, relate le Service fédérale russe de sécurité dans une vidéo.

«Il m’a proposé de détourner un avion de combat vers le territoire ukrainien. Mais pas n’importe quel avion, un bombardier à long rayon d’action porteur de missiles, porteur d’armes nucléaires», à savoir d’un Tu-22M3, confie le pilote devant la caméra.

À titre de preuve, le FSB a publié une capture d’écran d’une conversation avec un agent des services secrets ukrainiens. Cet inconnu a écrit au pilote sur Telegram.

À en croire la conversation, un million de dollars devait être octroyé par une association d’entreprises militaires ukrainiennes.

«Il a immédiatement commencé à proférer des menaces à l’encontre de mes proches», a encore ajouté le pilote.

source : Sputnik Afrique

Print Friendly, PDF & Email



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *