• sam. Sep 21st, 2024

Une députée sioniste française demande la reconnaissance de l’israël chaque naturalisation – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Juil 13, 2024


Les déclarations de la nouvelle députée des Français de l’étranger Caroline Yadan, aux côtés de l’ultra sioniste Franck Tapiro, sont d’une rare bêtise, elle veut rendre obligatoire la reconnaissance de l’existence de l’entité sioniste à chaque naturalisation française. Quel est le rapport avec la choucroute ? On se pose toujours la question. Il s’agit, vous l’aurez compris, de copier ce qui s’est passé en Allemagne ces dernières semaines. Faut-il ajouter que cette députée nouvellement élue s’est illustrée ces derniers jours par un nombre incalculable de fausses informations diffusées dans les médias officiels et sur les réseaux sociaux.

On propose aussi de baiser les pieds du président du Crif à chaque naturalisation ainsi qu’une visite obligatoire à la Knesset. Il faudra également offrir 10 % de son salaire à Tel-Aviv afin de démontrer sa soumission totale et entière au sionisme. Sans oublier bien évidemment deux prières quotidiennes et pour l’éternité, à chaque réveil et à chaque couché, pour la gloire de l’entité sioniste génocidaire !

Il serait très intéressant de connaître l’avis des patriotes de droite et l’extrême droite si jaloux de la souveraineté de la France ! Est-ce une telle obligation totalement saugrenue ne porte pas atteinte justement à cette souveraineté ? Parce qu’à ce rythme, ils vont obliger le président de la république de finir ses discours par : “Vive la République, vive l’israël“.

Ce sont ces mêmes malades mentaux ultra sionistes qui affirment régulièrement à la télévision qu’il ne faut surtout pas importer le conflit israélo-palestinien en France. Pourtant, à chaque occasion il vont essayer de légiférer et importer le conflit dans la loi française. Décidément ils n’ont absolument aucune limite, leur culot est infini.

Enfin, nous conseillons à ces malades mentaux d’arrêter leurs bêtises car ils sont la première source d’antisémitisme en France, un tel comportement est dangereux car il exacerbe les tensions alors que nous vivons actuellement un génocide à ciel ouvert où il s’agit au bas mot de 186 000 morts en 9 mois de guerre d’une rare sauvagerie.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *