• ven. Sep 20th, 2024

Sylvie Charles est de retour pour de nouvelles révélations explosives !

ByVeritatis

Juil 14, 2024


Source Géopolitique-Profonde

Le 11 juillet à 19h, Sylvie Charles et Marc Daoud sont les invités de Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

Sylvie Charles est une citoyenne engagée dans un combat contre les institutions. Son père a été retrouvé assassiné en 2010 et son enquête va lui faire découvrir un véritable réseau mafieux au sein des institutions françaises.

Marc Daoud est le directeur de publication de Nexus, un magazine bimestriel français qui traite de sujets variés tels que la médecine non conventionnelle, l’écologie, la spiritualité et les théories du complot. Nexus se présente comme un média offrant une information libre, quitte à être inquiétante, et s’efforce de documenter des révélations et des innovations qui dérangent.

Dans un entretien exclusif, Sylvie Charles revient avec des révélations explosives qui jettent un éclairage crû sur les manipulations politiques au plus haut niveau de l’État français. Elle s’attarde sur des actions controversées d’Emmanuel Macron durant son mandat de ministre des Finances, notamment le cas équivoque du contrat avec GRDF, révélant les zones d’ombre entre les statuts publics et privés de certaines institutions.

L’enquête de Charles s’étend également aux influences internationales, avec une ingérence notable de plusieurs nations comme la Chine et l’Arabie Saoudite, ainsi que des organisations telles que l’ONU, infiltrant des structures nationales françaises. Elle souligne aussi l’impact des ingérences sur le « Top 50 des banques » et expose les pratiques opaques au sein des institutions européennes.

Ces découvertes de Sylvie Charles ne se contentent pas de critiquer mais appellent à une prise de conscience et à une réaction citoyenne face à ces enjeux majeurs qui façonnent la politique et l’économie françaises.

Quittez la dictature numérique et financière, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *