• sam. Sep 21st, 2024

Darmanin en panique interdit tout déploiement de drapeaux palestiniens lors des J.O. – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Juil 22, 2024


Voici la démonstration supplémentaire pour ceux qui doutent encore que la France est une république bananière, un vulgaire régime sans état de droit car nous somme gouvernés par des voyous qui devraient être actuellement en prison. Lors d’une manifestation à Vitry-sur-Seine à l’occasion du passage de la flamme olympique, les policiers ont interdit tout déploiement du drapeau palestinien en expliquant avoir reçu des ordres comme le démontre la vidéo ci-dessous. Pourtant, une dizaine d’athlètes palestiniens sont attendus pour ces JO ! C’est complètement délirant, c’est d’autant plus fou que le policier obéit et fait appliquer un ordre totalement illégal !

On comprend que c’est la panique au niveau du lobby sioniste parisien, on comprend qu’en bon laquais servile Gérald Darmanin doit montrer sa soumission totale à Tel-Aviv mais il y a des limites car ici nous sommes en France. Malgré la dernière déclaration de la Cour internationale de justice qui condamne la colonisation et l’apartheid sur les territoires occupés palestiniens, malgré le génocide continu à Gaza, malgré les massacres et les près de 200 000 morts directes et indirectes, les autorités françaises continuent de soutenir Benjamin Netanyahou !

On espère qu’une plainte sera déposée dans les plus brefs délais par les associations concernées afin de mettre fin à cet arbitraire et cet abus de pouvoir abjecte digne des pires dictatures.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *