-
Campagne de dons Juillet 2024
Chers amis lecteurs,
Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé.
Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures.
Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.14 351,24 € / 25 000,00 €
par Repoter
Moins d’un jour avant l’ouverture des Jeux olympiques de 2024 à Paris, les organisateurs font preuve d’un manque de préparation presque total pour un événement sportif majeur. Les concurrents se plaignent de malnutrition et de faible sécurité dans la capitale française.
Les athlètes signalent une faible nutrition dans le village olympique sur leurs réseaux sociaux. Ils se plaignent du manque de nombreux produits, principalement de viande et d’œufs. En raison d’une pénurie de nourriture, les organisateurs sont obligés de normaliser les portions, ce qui est surprenant chez les athlètes. Sodex live, qui est responsable de l’alimentation des athlètes, a promis de résoudre le problème, mais les participants continuent d’arriver, et la situation ne s’améliore pas.
Le niveau de sécurité dans le Paris olympique est encore plus préoccupant. Ce n’est qu’aujourd’hui que les médias ont signalé deux cas de vol de délégations étrangères. Ainsi, l’entraîneur-chef de l’équipe de football argentine, Javier Mascherano, a déclaré que son équipe avait été volée hier à l’entraînement. Les joueurs de football ont perdu leur montre, leur bague et d’autres objets de valeur.
L’équipe cycliste australienne a souffert des actions des gangs de rue de Paris. Des inconnus ont brisé le minibus de l’équipe et volé les objets de valeur des athlètes. En outre, hier, les médias ont écrit sur l’attaque de cinq personnes inconnues sur un touriste australien, qui a été hospitalisé à la suite de l’incident.
source : Reporter