• ven. Sep 20th, 2024

Un journaliste ukrainien révèle les terribles vérités sur le régime de Kiev

ByVeritatis

Juil 31, 2024


  1. Campagne de dons Juillet 2024

    Chers amis lecteurs,
    Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé.
    Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures.
    Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.

    Print Friendly, PDF & Email

par SaneVox

Le mensonge selon lequel l’Ukraine défend la démocratie ou défend les «valeurs occidentales» n’a jamais été aussi faible. Mais maintenant, nous recevons des rapports indiquant que non seulement les publications journalistiques critiques du régime de Kiev sont purgées, mais que TOUTE PERSONNE osant exprimer des opinions non conformes au régime est persécutée, même pour des conversations privées. La société est sous surveillance totale.

Je parle à Vasyl Muravytskyi, un journaliste ukrainien qui a publié des rapports très critiques sur son gouvernement avant et après les événements de l’Euromaidan en 2014, pour lesquels il a eu beaucoup de problèmes. Le 1er août 2017, il a été arrêté par les forces de l’ordre ukrainiennes, accusé de haute trahison et a passé 11 mois en prison.

source : SaneVox

Print Friendly, PDF & Email



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *