• ven. Sep 20th, 2024

L’affaire Stephen Ireland secoue la communauté LGBTQ+ – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Août 17, 2024


Cette énième implication d’un membre éminent du lobby LGBT dans une affaire de pédocriminalité gravissime, avec 37 chefs d’accusation, fait froid dans le dos. On ne voit pas ce qu’il y a de choquant dans ce type de scandale étant donné que cette communauté passe son temps à vouloir faire la promotion de la sexualité dans les écoles primaires et les maternelles !



Stephen Ireland, ancien directeur et fondateur de l’organisation Pride in Surrey, ainsi qu’un ancien bénévole de l’organisation, David Sutton, ont été accusés de multiples crimes sexuels contre des enfants. Les deux hommes, résidents d’Addlestone, Surrey, ont été arrêtés en août 2024 et sont actuellement en détention provisoire, en attendant leur procès.

Les charges portées contre Stephen Ireland sont particulièrement graves. Il est accusé de 37 chefs d’accusation, parmi lesquels figurent le viol d’un enfant de moins de 13 ans, plusieurs agressions sexuelles, la création et la possession d’images indécentes d’enfants, ainsi que la conspiration pour enlever un enfant. Ces crimes auraient été commis entre l’été 2022 et l’été 2024. David Sutton, quant à lui, fait face à des accusations similaires, bien que moins nombreuses, incluant la conspiration pour agresser sexuellement un enfant et la distribution d’images indécentes.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *