• jeu. Sep 19th, 2024

L’ex-député Cambadélis encore condamné, pour s’être mis plus de 80 000 euros dans la poche – Le Libre Penseur

ByVeritatis

Sep 5, 2024


C’est bien ce monsieur Cambadélis, cacique du PS, qui passe son temps à la télévision nous expliquer ce qu’il faut faire pour sauver la France, comment le parti socialiste présentait une alternative politique bla bla bla ! Alors qu’il a déjà été condamné dans le passé, Mediapart nous informe d’une nouvelle condamnation hier, mercredi 4 septembre, pour avoir détourné 80 000 € d’argent public qu’il a utilisé à son profit pour des voyages, des abonnements télé, des chèques à l’ordre de sa conjointe, des frais d’huissier, le paiement d’amendes… rappelant que c’est sa 3e condamnation pour ce type d’affaires (En 2000, il a été reconnu coupable de recel d’abus de biens sociaux au préjudice d’une filiale de l’Agence des foyers et résidences hôtelières privées (AFRP). Et en 2006, il a été reconnu coupable de recel d’abus de confiance au préjudice de la Mutuelle nationale des étudiants de France (Mnef)). La grande classe. C’est lui qu’il nous faut pour le poste vacant de PM.

Pour le tribunal, Cambadélis : « a sciemment utilisé les fonds mis à sa disposition à des fins contraires à leur objet ». Cela avec « une volonté assumée d’enrichissement, ou de ne pas réduire son train de vie » !

En 2014, un célèbre journaliste français l’avait accusé d’avoir usurpé une partie de ses diplômes afin de pouvoir passer sa thèse universitaire ! Décidément la France est gouvernée par la meilleure élite politique au monde.

Malgré toutes ces casseroles bruyantes, vous constaterez dans les jours qui suivent que la presse parisienne et les plateaux télé vont continuer à l’inviter pour nous faire partager son expertise d’escroc et de voleur, il faut dire qu’il excelle dans le domaine.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *