• sam. Sep 21st, 2024

Terrorisme : une avocate marseillaise menace de mort des députés LFI

ByVeritatis

Sep 21, 2024


Décidément le sionisme est une maladie mentale qui n’épargne personne même pas les avocats. Des députés LFI, attablés à un café marseillais, ont été violemment apostrophés par une passante qui les a menacés de mort en affirmant qu’elle aurait bien aimé que leurs moyens de communications explosent comme les bipeurs au Liban. C’est tout simplement une menace de mort, pire encore, une apologie du terrorisme étant donné la nature de l’attaque subie par les Libanais.

Apologie du terrorisme est un délit

Ce comportement indigne d’une avocate donne une idée précise de l’état d’esprit des sionistes français qui sont les premiers à importer la guerre en France. Alors que les pro palestiniens appellent au cessez-le-feu et à la paix, eux veulent faire exploser et tuer leurs adversaires politiques.


« Est punie de 3 ans d’emprisonnement et de 45k euros d’amende la menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes à l’encontre d’une personne investie d’un mandat électif public. »


Imaginez une seconde qu’un pro palestinien tienne le même type de propos face à une tablée de sionistes dans une brasserie parisienne en leur souhaitant un 7 octobre joyeux ! Il serait déjà en prison lui et toute sa famille avec une médiatisation 24h/24 et 7 jours sur 7 pendant au moins trois mois !

Le JDD ridiculisé

Le journal de l’ultra sioniste Vincent Bolloré, le JDD a publié un article ahurissant de bêtise, totalement complice, concernant cette altercation, en minimisant sa gravité ! Le journaliste parle d’interpellation alors qu’il s’agit clairement de menaces de mort et d’apologie du terrorisme. On ne peut pas prendre à la légère une attaque aveugle sauvage et barbare, un acte terroriste qui a tué de nombreux civils dont des femmes et des enfants, du personnel soignant… et en blessant des milliers de personnes très gravement !

Identité publiée

Manuel Bompard a publié l’identité de cette passante qui serait une avocate au barreau de Marseille, fille d’un ex patron du Crif local. On espère que des plaintes seront déposées contre ce type de comportement afin de les calmer une bonne fois pour toutes car tout ceci est extrêmement dangereux et risque de très mal finir. Néanmoins, cette vidéo nous montre comment les sionistes gèrent leurs émotions et leurs rapports aux autres « goyim »…



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *