• mer. Oct 2nd, 2024

Liban : Jean-Noël Barrot utilise la propagande israélienne dans sa com !

ByVeritatis

Oct 2, 2024


Jean-Noël Barrot est la démonstration de la bêtise crasse des élites politiques françaises et notamment du gouvernement actuel. Il est issu d’une famille de politiciens qui ont eu un rôle important dans la destruction de la France ces dernières décennies. Sans oublier sa sœur cadette Hélène Barrot, directrice de la communication de Uber pour les marchés ouest et sud-européens, ce qui donne une idée précise du genre de famille dans laquelle il a grandit ! Il a une formation d’économiste, que vient-il faire dans ce ministère, quelles sont ses compétences ?

La réalité est d’autant plus cruelle et humiliante que ce ministre ridicule n’a absolument aucun pouvoir au Moyen-Orient ni ailleurs. Personne ne l’écoute. La France n’existe plus, elle fait semblant de gesticuler mais elle sait très bien qu’elle n’a plus aucun rôle à jouer si ce n’est obéir à tout ce que dit et fait Tel-Aviv.

De l’usage des mots

La stratégie est toujours la même, travestir le sens des mots en parlant « d’explosion » et non pas de « bombardement » et ce malgré la mort de citoyens français au Liban ! Une explosion ne veut strictement rien dire, elle peut être accidentelle, industrielle… peut même être festive dans le cas d’un feu d’artifice. Par contre un bombardement aérien censé être chirurgical donne des responsabilités !

La France est devenue une vulgaire colonie americano-sioniste avec des ministres qui reprennent mot pour mot les communiqués officiels de Tel-Aviv. Quelle déchéance !



Source link

Laisser un commentaire