• dim. Oct 6th, 2024

Miskine Pascal Praud atteint de 7-octobrite !

ByVeritatis

Oct 6, 2024


Il suffit de lire le texte du JDD, torchon de l’ultra sioniste d’extrême droite, Vincent Bolloré, pour comprendre le degré de bêtise effrayant de ce journaliste sportif qui veut péter plus haut que son postérieur ! C’est à peine croyable d’oser écrire de telles bêtises, niant le réel, tordant la vérité, pour qu’elle corresponde aux ordres de son patron milliardaire voyou corrupteur et pilleur de l’Afrique.

Liste des mensonges

Dès le 2e paragraphe, Pascal Praud affirme que le monde arabo-musulman a déclaré la guerre contre l’Occident ! Ah bon ? Avez-vous déjà vu le moindre soldat algérien, syrien, tunisien… sur le sol occidental ? Avez-vous entendu ou vu une seule explosion de missile balistique « arabo-musulman » sur une capitale occidentale ? ça ne risque pas d’arriver par contre l’inverse est vrai depuis 2 siècles au moins avec une sauvagerie inégalée dans l’histoire humaine.

Au 3 e paragraphe rebelote, Praud parle de risque d’extermination des juifs israéliens. L’inversion accusatoire dans toute sa splendeur. 100.000 morts gazaouis au minimum et 100.000 autres blessés graves mais ce sont les israéliens qui risquent l’extermination !

Au 4e paragraphe, le dégénéré Praud affirme que le port d’un keffieh « est » antisémite ! Rien que ça ! On vous le dit depuis le début, le sionisme est une maladie mentale. La 7-octobrite une dégénérescence grave du cerveau humain irrécupérable.

Quelques phrases plus loin, Praud affirme que l’israël est « sacré » ! On y est ! On est dans le religieux, dans le messianisme, tout ceci n’est pas très laïc mais ce n’est pas grave car dans ce sens la laïcité est mise au repos.

Puis vient une longue partie concernant Science Po ! La démocratie n’a plus lieu d’être, la liberté d’expression encore moins ! Toute parole pro palestinienne est pro Ramasse, pro terroriste, il faut l’exterminer. Praud refuse de voir la réalité, la jeunesse française est contre lui, contre sa trahison et sa servilité. Praud le grand démocrate propose l’expulsion des étudiants pro Palestine, rien que ça ! Pourquoi pas 20 ans de prison !

Importation du conflit en France

En bon petit soldat pro sioniste, Pascal Praud importe le conflit en France en prenant position pour les criminels de guerre que le monde entier condamne ! Ceci n’a rien à voir avec les arabes ou les musulmans, c’est une question d’Humanité. Mais même si la CIJ, l’ONU, MSF, AI, MDM… condamnent le génocide, Pascal Praud criera à l’islamo-gauchisme rouge car il n’a plus toute sa tête et il faut dire que son train de vie prendrait un sacré coup…

Pascal Praud est la démonstration physique de la déchéance de la France et de ses élites même s’il n’a jamais été autre chose qu’un journaliste sportif, un footeux. Il reste néanmoins le représentant de ce qui reste d’un journalisme dégénéré et totalement corrompu.



Source link

Laisser un commentaire