• lun. Oct 7th, 2024

Le CRIF, premier sayan et importateur du conflit palestinien en France !

ByVeritatis

Oct 7, 2024


Bon ben c’est bon là, on est bien, on ne pouvait rêver mieux ! Ils crient à longueur de journée à l’importation dangereuse du conflit israélo-palestinien en France alors que l’on constate, dans ce message sur X du Crif, que ce sont eux les premiers importateurs. Ils sont prêts à se dresser contre la présidence de la république et contre les intérêts de la France, quel que soit le prix à payer et les conséquences géopolitiques. Ils vont même accuser la France et macron d’antisémitisme d’ici quelques jours, il suffit de patienter.

Vous pouvez TOUT leur donner : argent, armes, soldats, renseignements, diplomatie… pendant 1000 ans. Le jour où vous leur refusez une miette de pain ils crieront à l’antisémitisme. C’est ainsi que fonctionne le sioniste.



Le Crif déplore vivement la déclaration du Président de la République appelant à un embargo contre les armes utilisées par Israël dans la guerre contre le Hamas. Appeler à priver Israël d’armes, ce n’est pas faire le jeu de la paix, cela revient à faire le jeu du Hamas et du Hezbollah ! Une vérité s’impose au Proche-Orient : Si le Hamas depose les armes, il y aura la paix.  Si Israël n’a plus d’armes, il n’y a plus d’Etat d’Israël.  Le Crif rappelle que le Hamas a tué 48 Français dans son attaque terroriste le 7 octobre et en retient toujours 2 en otage. Le Hamas refuse tout cessez-le-feu et toute libération d’otages. Priver Israël de la capacité de se défendre serait une prime accordée au terrorisme, y compris celui qui frappe la France. Cette déclaration à la veille de l’anniversaire du 7 octobre blesse tous ceux qui ont a coeur le combat contre le terrorisme. Elle encourage par ailleurs la France Insoumise dans sa radicalité et sa stratégie de chaos dans le débat public. Les démocraties doivent être solidaires quand  l’une d’entre elles est attaquée. En isoler une, c’est toutes les affaiblir face à l’islamisme et au terrorisme.



Le 2e sayan importateur du conflit sur les plateaux télé/radio parisiens est certainement Botul :



https://x.com/Le_CRIF/status/1842677318633877612





Source link

Laisser un commentaire