Onze ans après la grève, cinq syndicalistes de La Poste passent au tribunal

[ad_1]

Cinq militants de Sud PTT étaient jugés le 12 juin pour des faits de grève remontant à 2014. La justice leur reproche des violences contre une cadre et des dégradations, mais surtout de violation de «domicile professionnel» en envahissant le siège de La Poste.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *