• ven. Sep 20th, 2024

Les croque-morts du Covid-19 ressortent pour le mpox faire la promotion des vaccins

ByVeritatis

Août 17, 2024


  1. Soutenez Réseau International

    Chers amis lecteurs,
    Nous avons enfin réussi à sortir Réseau International de la zone de turbulence. Nous disposons maintenant d’un serveur de grande capacité et d’une équipe technique réactive et fiable. Cela a été possible grâce à vos dons qui nous ont permis de surmonter près d’un an de soucis et de tracas en tous genre. Toute l’équipe de Réseau International vous en remercie chaleureusement. Nous souhaiterions maintenant  sortir de la stagnation forcée dans laquelle nous étions enfermés durant toute cette période et redynamiser Réseau International comme auparavant, lui redonner un nouveau souffle avec une équipe plus étoffée. Pour y parvenir, votre soutien nous est précieux. C’est grâce à vos dons que Réseau International continuera à vivre dans les meilleures conditions tout en gardant son caractère unique.

    Print Friendly, PDF & Email

par Le Libre Penseur

Allez, zouuuuuu ! On prend les mêmes et on recommence ! Les mêmes guignols pathétiques du covid-19 sont en train de recoloniser les plateaux télé pour diffuser leurs âneries et leur désinformation. On nous sort l’argument du vaccin efficace sur les formes graves et surtout, l’absence de traitement ! C’est toujours très efficace pour le business Big Pharma l’absence de traitements car cela permet de vendre beaucoup plus de vaccins, c’est infiniment plus rentable. Il est tout de même assez curieux de voir à quel point certains médecins sont mauvais, incompétents, incapables de se remettre en question, c’est vraiment effrayant.

Peut-être qu’É. Caumes n’est pas au courant, ce qui est grave pour un professionnel de santé qui s’exprime sur ce sujet à la télévision, mais faut-il lui rappeler que l’ANSM a déjà proposé en 2022 des traitements contre le mpox, comme le Tecovirimat par exemple !

Faut-il rappeler que cette maladie concerne très peu de gens qui ont des pratiques sexuelles dépravées, totalement irresponsables. On a eu la même alerte il y a deux ans en France, il y a eu plusieurs centaines de malades avec un taux de mortalité égal à… 0 !

source : Le Libre Penseur

Print Friendly, PDF & Email



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *