Victoire : le Pr Jay Bhattacharya nommé à la tête du NIH américain !


C’est inattendu et fou, cette nomination à la tête du très corrompu NIH est une déflagration pour Big Pharma. Le Pr Jay Bhattacharya est un éminent médecin de l’université de Stanford. Il est un des fondateurs signataires de la Déclaration de Great Barrigton qui mettait en cause la gestion désastreuse de la crise sanitaire Covid-19. Il a très vite critiqué les confinements et leur dangerosité sur la santé mentale. Sans oublier le masquage des enfants… C’est un médecin indépendant, compétent et fiable qui va faire beaucoup de bien au système de santé US et donc mondial.

Reste à savoir si Big Pharma va le laisser travailler. Ils ne peuvent que craindre un retour de bâton violent après des décennies de corruption et de falsifications d’études. Que va-t-il trouver dans les tiroirs de son bureau ? Les semaines qui viennent risquent d’êtres très intéressantes. Ceux qui étaient traités de « complotistes », « antivax », « covido-sceptiques »… sont maintenant dans la cabine de pilotage.

On imagine que les zozos NoFakeMed et autres zététiciens de pacotilles s’agitent actuellement pour condamner cette nomination comme s’ils pouvaient changer quoi que ce soit ! Cheeeh.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *