• ven. Sep 20th, 2024

Deux pays à majorité musulmane, l’Azerbaïdjan et le Kazakhstan, sont les principaux fournisseurs de pétrole brut de l’israël

ByVeritatis

Sep 2, 2024


Pour comprendre le drame gazaoui en Palestine occupée, nul besoin d’aller trop loin se compliquer la tâche, ce génocide et ce nettoyage ethnique qui durent depuis des décennies ne peuvent se faire qu’avec la complicité de nombreux pays musulmans ! Ces pays dirigés par des traîtres sont nombreux, on compte parmi eux l’Arabie Saoudite, le Bahrain, les Émirats arabes unis, la Jordanie, l’Égypte, le Maroc, la Turquie… et tant d’autres. L’Azerbaïdjan et le Kazakhstan sont loin d’être les seuls à fournir l’entité sioniste en pétrole brut puisque l’Égypte leur permet également de le faire via ses ports méditerranéens afin de contrer la réaction yéménite au détroit de Bab Al-Mandab.

Mais ces pays leur permettent également de se fournir en nourriture, fruits et légumes… et autres importations grâce à la mise en place d’un passage terrestre encore une fois pour contrer le blocage du détroit. Pour ce faire, la Saoudie maudite et la Jordanie, mais également la Turquie, continuent leur commerce avec l’entité sioniste sans aucune honte. Au même moment, des gouvernements occidentaux, comme l’Espagne ou la Belgique… poussent au boycott de Tel-Aviv à cause du génocide actuel ! Le monde tourne à l’envers.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *